You are viewing a single comment's thread from:

RE: LOOP et la guerre au gaspillage alimentaire.

in #fr6 years ago

Hum, je ne sais pas si c'était vraiment plus simple et plus direct.
j'ai vu un reportage, y'a pas longtemps mais je ne sais plus lequel :

Il était expliqué que la cigarette était interdite à la vente aux femmes... alors les géants qui voulaient gagner à peu près 50% de parts de marché en plus ont manœuvré :

ils ont fait en sorte qu'elles aient le droit d'en acheter... et en ont fait un emblème de la liberté de la femme... le seul véritable intérêt derrière c'était de vendre des cigarette et de faire un max de pognon. J'étais choquée d'apprendre ça (mais pas surprise...)

On s'est bien fait entuber sur ce coup là.

Accessoirement, je crois que c'est à peu près à la même époque que fut inventé le terme "relations publiques", pour remplacer le mot "propagande" qui était mal vu...

Maintenant je sais ce que signifie "relations publiques" et pourquoi...

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60646.47
ETH 3379.85
USDT 1.00
SBD 2.51