Juste en Thaïlande #02 : Un rat dans les toilettessteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Salut le Steem world :)

C'est toujours sympa d'ouvrir les toilettes et d'y trouver un rat !
8962d8c4-abeb-4550-b1d6-d26f529dad80.jpg

J'ai zoomé au mieux et du coup c'est pas super net ^^
38a82efe-9d76-4d5a-82e1-ca622f4ac560.jpg

Solution pour s'en débarrasser, ouvrir une grille d'évacuation, fermer les toilettes, et revenir le lendemain, ça marche.

A bientôt, Jeremy

Juste en Thaïlande précédent : Une cascade dans la maison

Sort:  

XD je vois que ton conseil intéresse beaucoup de monde... j'imagine que tu as été surpris de voir autant de vote, je me trompe ^^ ?
Sinon +1 UpVote

A chaque fois que je poste j'imagine avoir autant de vote que j'ai d'abonnés lool et on sait jamais ce conseil peut servir pour ceux qui comme moi ne comptais pas tenter le coup de bâton ou l'alcool à bruler :D
Merci à toi pour ton upvote ;)

Oh mon dieu... on le voit te regarder droit dans les yeux ......... HORRIBLE ! :-/

Lool mais non il est tout mignon :P

Mooooon Dieu mz connaissant je me serai assise sans faire gaffe 😱😱😱!! Plus jamais je n irai au toilette de la mm manière 😂😂😂

C'est clair qu'il y a une risque de mettre en péril son intégrité physique même en allant aux toilettes loool, on n'est rien dans ce monde 😂

Carrement 😂😂 !! Jpense qu il aurait vraiment pas apprécié la vidange sur sa ptite tête meme si il a l air plutôt cool de prime abord 😂😂😂

c'est vrai qu'il avait un coté mignon le pépère, mais le fait de savoir qu'il était remonté par les égouts c'était pas rassurant, sachant qu'il me semble que c'est un peu du snake food ce genre d'animal lol

Yes à ce qui parait c est delicieux avec des petits pois et des carottes 😂😂😂

C'est dans ces moments là que je suis prêt à devenir végétarien 😂

Ho merde, le choc ^^. Pas mal la technique pour s'en débarrasser, tres courageux lol.

La peur rend créatif :D

Ah oui quand même.. moi si j'aurai était à votre place j'oserai même plus m'asseoir sur une cuvette Thaïlandaise j'aurai peur qu'un rat me fasse un deuxième trou :O

J'y pense à chaque fois, j'ai adopté des reflexes de survie, un des meilleurs étant de tirer la chasse dans les terrains hostile avant toute opération de vidange lol

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 55994.69
ETH 2375.77
USDT 1.00
SBD 2.31