Que les upvotes commencent !

in #fr7 years ago (edited)

Hebergeur d'image

Francosteemvotes est fier de vous annoncer que le lancement de sa plateforme d'upvote à l'égard de la communauté francophone est sur le point de débuter ! Comme l'a mentionné @ixindamix dans son dernier billet, une délégation de plus de 4500SP dédié à ce projet a été financé pour une durée d'un mois à compter de ce jour. Afin de prévoir le renouvellement de celui ci, les prochains articles sur ce blog seront en 50/50, dans le soucis de générer un revenu en SBD capable de renouveler le contrat, lorsque celui ci arrivera à son terme. Nous vous demandons aussi de nous apporter votre soutien, soit en upvote, soit en dons pour que le projet perdure.

Comment vont se dérouler les votes ?

Chaque début de soirée, une concertation s'effectuera pour désigner 8 articles susceptible de recevoir 100% du pouvoir d'upvote de @francosteemvotes. @ixindamix et tout ceux qui souhaiteront s'investir dans le projet seront exclu de toutes décisions à ce sujet. Le lendemain, un récapitulatif sous forme d'article désignera les personnes qui ont bénéficié de l'aide de ce groupe.

Sous quels conditions ?

Vos articles doivent être rédigé en français sous le tag #fr. Le contenu de vos rédactions importent et influenceront le choix de cette promotion. Soyez divertissant, pertinent, original et offrez un contenu travaillé et de qualité. Toute sollicitation quelle quelle soit sera ignoré, n'essayez donc pas de nous retaguer pour une quelconque raison, vous serez irrémédiablement ignoré !

Le financement

Tout d'abord, je vous conseille de lire l'article d'@ixindamix qui traite de ce sujet, ici : https://steemit.com/fr/@ixindamix/en-quete-de-steem-power-journal-de-bord-francosteemvotes-operationnel

A l'avenir, il sera possible, pour faire parti des décisionnaires de francosteemvotes, de déléguer un peu de son STEEM POWER et de prendre part ainsi à l'aventure. Ce système qui viendra très certainement dans un avenir proche, permettra de redistribuer les SBD gagné sur ce compte en parts égales envers les investisseurs. Le minage de cryptomonnaies pour alimenter le compte en SP sera de nouveau possible dans les prochaines semaines à venir. D'autres manières d'injecter de la capitalisation dans ce compte sont à l'étude et nous vous invitons à nous rejoindre, pour en débattre sur le canal Discord : https://discord.gg/XFGr4jG

L'avenir de la communauté francophone est entre vos mains ! Ayez l'esprit créatif !

Sort:  

Tout à fait. Je veux bien participer sur steemit en Français.
C'est un atout à ne pas rater.
Je vais faire de mon mieux pour comprendre les règles.
MERCI

WaWawooo Mais c'est très intéressant tout ça?! Je veux être parmi les premiers à bord?! :D :)

Bonne initiative, il manque vraiment une communauté française à Steemit. Jusqu'à présent je rédigeais tous mes posts en anglais et en espagnol mais si ce genre de projet voit le jour, je suis prêt à mettre la main à la patte. Voir si le projet est sérieux de participer financièrement avec mes petits moyens afin développer cette communauté tant attendue... Followed pour suivre l'avancement des choses, n'hésites pas à me contacter si besoin. Une bonne fin de journée

Merci Stabe, si cela peut permettre de développer et d'inciter la communauté francophone à rédiger plus souvent en français, c'est une bonne chose. Puisque c'est le but de ce groupe : promouvoir, valoriser.

Bonne initiative ! Je vous félicite pour ce super projet !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by j-P from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, and someguy123. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

If you like what we're doing please upvote this comment so we can continue to build the community account that's supporting all members.

4 upvote me parrait peut sachant qu'il es possible de voter 10 fois Avec 100% par jour où est-ce-que le compte votra aussi autrement? Mais je soutien le projet en lui donnant des upvote de 100%.

Effectivement, c'est une erreur de notre part, le nombre de votes seront donc rehaussé à 8 dont un premier temps ! Merci de nous signaler cette erreur.

Comme la plupart des français, je réalise mes posts en anglais (et français) afin d'avoir un maximum de lecture (enfin on l'espère tous !).
Si ce projet permet d'avoir une communauté assez grande pour se permettre de rédiger plus en fr... alors oui !!

merci @ixindamix de cette initiative. Je me réjouis de la possibilité de rédiger et de lire davantage en français. Et le projet nous fera mieux nous connaître entre francophones. Il est vrai que plein de francophones rédigent en anglais pour plus de lecture et même en le followant on peut ne pas savoir qu'ils parlent français! Je suis sûre que @francosteemvotes pourra changer les choses.

Article resteemé à ma petite communauté FR ! En espérant que ça donne du courage à ceux qui commençaient à désespérer ! :-D

Super projet ! Je serai ravi de faire partie de la communauté et de partager mes aventures avec vous tous. On se sent tous un peu moins seul je crois ^^. En espérant la percée de la communauté #fr, Gros soutien à vous!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62233.47
ETH 2998.30
USDT 1.00
SBD 3.50