En quête de STEEM POWER : Journal de bord / francosteemvotes opérationnelsteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Hebergeur d'image

Dans ma recherche de fonds pour financer et créer un groupement de curateurs à l'intention de la communauté francophone, j'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et de lancer les hostilités en débutant par générer de nouveaux tokens et ainsi accroître la capacité d'influence essentiellement pour le système de vote.

17 Juillet 2017

Grande nouvelle ! C'est avec une certaine joie et un plaisir non dissimulé que je vous annonce que @francosteemvotes s’apprête à commencer son opération d'upvotes. Une avancée de plus dans le projet qui fut assez éprouvant et quelques peu onéreux. Mon objectif de réaliser ce groupe sans investir quoi que ce sois est un échec. Mais pas vraiment en réalité...

Pour dire vrai, j'ai réalisé quelques profits sur les marchés, essentiellement avec Ethereum. Je me suis donc posé la question de savoir si un investissement serait pertinent à effectuer. Et en effet, après discussion avec @reggeamuffin du collectif @minnowbooster, je suis parvenu un accord afin d'obtenir 4500SP en délégation pour le compte de ce groupe. C'est donc avec ces économies réalisé que je réinjecte le tout pour la communauté steemit francophone. Les upvotes débuteront dès réception de cette délégation ! Pour plus de détails un article sera publié sur le compte @francosteemvotes.

Hebergeur d'image

Bien évidemment c'est un petit sacrifice, qui je l'espère pourra bénéficier aux plus talentueux d'entres nous. Cependant, je ne vous cache pas que je souhaite récupérer ma mise. Si ce but est atteint et que j'arrive à récupérer cette somme, elle sera automatiquement réinvestie dans de la délégation ! Cette première phase sera une période d'essai afin de vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble. Espérons que cela soit viable à terme !

Sort:  

Très bonne nouvelle ca !

Merci pour ton investissement en temps et en cryptos.
Curieux de voir @francosteemvotes en action.

Super et bravo pour ton investissement dans ce super projet !

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 66847.77
ETH 3497.61
USDT 1.00
SBD 2.89