You are viewing a single comment's thread from:

RE: One Learning a Day #34 - Je suis un Freeletics !

in #fr6 years ago

Ha ca m'intéresse bien. Y'a de la doc quelque part? A une époque assez lointaine je pratiquais les exercices d'Olivier Lafay en muscu qui se font a la maison et sans matériel. Enfin si genre une chaise, une table mais ca on en a tous à la maison :)

Sort:  

Bonne question, c'est un concept que j'ai découvert via l'application du même nom "Freeletics" par laquelle j'ai débuté puis j'ai vite pris tout ce qu'il y avait de bon à prendre en leur laissant ce que je n'aimais pas. J'en reparlerai à l'occasion vu le nombre de ups que j'ai reçus ;o)

Oui je connais cette méthode même si je ne l'ai jamais testée. J'aime être encore plus libre et ne pas avoir besoin d'une chaise ou d'une table. Ça m'a permis de faire mes exercices au parc ou même dans mon jardin en été :o)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58068.07
ETH 3133.85
USDT 1.00
SBD 2.44