Blessure de guerresteemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

Salut les steemers,

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous ma tristesse du jour.

Comme vous le savez, je fais des courses d'obstacles avec ma soeur @lajulius et lors de la dernière course, samedi dernier à la Gordon Highland Clash je suis tombé. Sur le coup, ça a bien fait rire ma soeur et moi et je n'ai rien senti. Le lendemain, nous faisions également une course d'obstacle mais avec nos toutous cette fois-ci, ces courses là sont beaucoup moins difficile que les courses ocr classiques.

La nuit du samedi au dimanche j'ai eu un peu mal à la cheville mais rien de dramatique. Lorsque je le dis à ma soeur avant de démarrer la course du dimanche, elle me dit de mettre de la glace et un bandage. Evidemment, je ne l'ai pas écouté pour la simple et bonne raison que je n'avais pas de bandage chez moi.

Nous avions encore un dog and run aujourd'hui et je suis obligé de ne pas y participer. Je pense m'être fait une petite entorse. Rien de bien grave mais ça m'ennuie. Je ne vais pas courir aujourd'hui, je vais être préposé aux photos et aux encouragements... Triste pour moi.

21850261_10155128789088869_303920592_n.jpg

Voici les quelques conseils, trouvés sur internet, que je suis pour espérer être retapé plus vite :

  • Je mets de la glace sur ma cheville dès que je suis chez moi
  • Je limite mes déplacements > ce n'est pas facile parce que je suis intérimaire dans un garage et je "n'ai pas le droit" de tomber malade et le garage est plutôt grand. Je me limite surtout le weekend
  • Je bande ma cheville d'un bandage serré ... mais pas trop
  • Si vous avez d'autres conseils je suis preneur :-)
    source

Les blessures font aussi parties du sport mais je m'en serai bien passé ! ahah

A bientôt les Steemers,

Sort:  

Congratulations @damiendecoster! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Outch :/ Bon rétablissement !

Oh poor you..you've become an invalid!
Yeah putting an ice over it would have helped..
Salut!

Thank you for your advice :-)
Bye

Un peu de Reiki si tu connais qql un qui peut te le faire a distance.:-)

Ah oui, c'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais je ne connais plus personne qui pratique cela malheureusement :(

Bon rétablissement.

Tient, j'ai un peu pensé à toi en faisant cette vidéo.

https://steemit.com/dtube/@evildido/gqsm9ljg ;)

pauvre Damien :( Rétabli toi bien ! courage !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63183.53
ETH 2643.93
USDT 1.00
SBD 2.78