[FR] BTC - Ligne de résistance cassée - Mise à jour

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - Resistance line broken - Update

Bonjour à tous,

Avant toute chose, si vous voulez une analyse plus complète, n'hésitez pas à visiter ma publication précdente ( [FR] BTC - Ligne de résistance cassée mais... ) before continuing this post.

Comme je vous ai expliqué précédemment, je regarde de près comment se déroule ce break out et son importance depuis la cassure du triangle.

Voici le graphique que j'ai pris ce matin :

BTCUSDGlobal.jpg

Voici le graphique que j'ai pris pour cette nouvelle publication, 10 heures plus tard :

BTCUSD1.jpg

Nous sommes plus ou moins à la même position
Ce n'est vraiment pas un bon signe pour un break out les amis...

BARRE STEEMIT.jpg

Quelles sont mes prédictions maintenant ?

Au plus nous restons sur les niveaux actuels, au plus nous avons de probabilités de rencontrer ce scénario :

BTCUSDScenario2.jpg

Nous devons réellement voir un puissant break out très bientôt ou la situation va devenir critique et une correction massive va avoir lieu !

BARRE STEEMIT.jpg

Regardez ce graphique et ce nouveau petit triangle que je viens juste de tracer :

BTCUSD1.jpg

Je pense que si nous cassons ce petit triangle par les bas, cela confirmera que nous sommes dans le scénario d'un Head Fake et qu'une correction très forte est proche.

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Congratulations! This post has been randomly Resteemed!

To join the ResteemSupport network and be entered into the lottery please see the following.

Ouille ça sent pas bon tout ça

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58363.73
ETH 2484.43
USDT 1.00
SBD 2.39