[FR] BTC - Ligne de résistance cassée mais...

in #fr7 years ago (edited)

English version here :
BTC - Resistance line broken but...

Bonjour à tous,

Quelle est la situation actuelle sur le Bitcoin ?

Voici un graphique globale du BTC avec le triangle long terme :

BTCUSDGlobal.jpg

Vous pouvez voir sur le graphique que nous avons cassé hier le triangle and que nous restons aux environs de la ligne de résistance ou que nous faisons juste une petite hausse.

Cette petite hausse est mon problème... Le triangle long terme que vous pouvez voir sur le graphique devrait avoir créé un break out très puissant, un break out HAUSSIER ou BAISSIER mais très puissant. Souvenez-vous de ce que je vous expliquais, au plus grand un triangle est sur une échelle de temps, au plus puissant sera son break out.

BARRE STEEMIT.jpg

Que pouvons nous espérer maintenant et que faire ?

Voici le graphique que je voudrais voir dans les heures qui viennent pour confirmer ce scénario de break out :

BTCUSDScenario1.jpg

Nous devons voir un puissant break out dans les prochaines heures, cassant facilement le niveau des 7000$. Je pense que ce niveau de 7000$ peut être un bon indicateur sur la validation ou non de ce scénario de break out.

Si cela n'arrive pas, je pense réellement que ce scénario va se produire :

BTCUSDScenario2.jpg

Si nous ne voyons pas de gros break out bientôt, je pense que nous aurons une petite pause dans la montée suivie par une baisse très puissante. Ce type de figure est bien connue des analystes technique et est appellée "Head Fake".

Soyez prudent mes amis et n'oubliez pas de trader avec des stops pour protéger vos profits !

Je vous souhaite de plantureux profits,
Cryptopassion.io

PS : N'investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cette publication ne reflète que mon opinion personnelle. Faites vos propres recherches avant tout investissement. Si vous effectuez des transactions après la lecture de cette publication, cela n'engage que votre responsabilité. Je ne suis aucunement responsable pour aucune de vos pertes. En lisant cette publication, vous prenez connaissance de ces conditions et vous les acceptez.

BARRE STEEMIT.jpg

CryptoPassion-Bannière.jpg

Sort:  

Love to read your post
...informative..
Thank's for sharing
@upvoted

Et d'un point de vue fondamental les contrats à terme émis à Chicago + le hardfork à venir supportent la hausse mais je crains la journée du 16 novembre... après il me semble que niveau timing avec ta figure le head fake serait avant

Qurator
Your Quality Content Curator
This post has been upvoted and given the stamp of authenticity by @qurator. To join the quality content creators and receive daily upvotes click here for more info.
Qurator is proudly supported by @reggaemuffin, vote for him as a witness here.

Bientôt l'Armistice du BitCoin avec le hardfork !

C'est à partir de la mi 2018 que Microsoft fournira le framework/api de développement pour les blockchain pour optimiser les ressources CPU et énergétique puis développer des app.
Ce qui est marrant c'est que les nouvelles versions des blockchains reviennent sur du GPU en plus de pouvoir effectuer des sauts entre les blockchains.

Vivement l'année 2018 ^_^

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62820.16
ETH 2438.32
USDT 1.00
SBD 2.69