You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je ne m'imaginais pas courir 10 Km il y a un an

in #fr7 years ago

Le sucre est la pire drogue !! J'ai essayais de ne plus en consommer ( seulement du miel ou des fruits ) mais après 5 jours je n'ai plus put résister !!
Heureusement que j'aime le sport !
Bon courage à toi, la santé c'est la meilleure des richesses
Je te suis

Sort:  

Je suis tout comme toi, impossible de résister. Le truc qui m'a fait tenir c'était la pratique intensive du sport.

Je n'ai tout fait en une fois. J'ai commencé par augmenter le volume d'entrainement ainsi que l'intensité des exercices. C'est est seulement après que j'ai stoppé le sucre. Et après 1 ou 2 mois, on arrive à être "sevré"

Merci pour votre message.

Il va falloir que je me mette sérieusement au sport alors !! ;)

C'est à fait possible.
Pour ne pas se dégoûter, il faut suivre trois principes :

  • optimiser ses séances. Il faut que ce soit relativement court et y mettre le bon niveau d'intensité. Il vaut mieux faire 20 Minutes difficiles qu'une heure facile
  • être régulié. C'est d'autant plus facile si les séances sont courtes
  • y aller progressivement et bien comprendre les exercices.

Merci des conseils. J'ai un bébé d'un an ce qui rend les temps libre assez rares :(

Oooooh que je te comprends ! J'ai vécu la même. J'ai attendu les 1 an et demi du petit.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58503.45
ETH 2594.59
USDT 1.00
SBD 2.45