Oui le paysage est sans doute assez semblable ... mais peut-être y a t'il eu un peu plus de neige dans son coin ?
Et toi, j'espère que tu as gagné ton combat contre le méchant virus ?
À bientôt !
hmmm... la guerre est rude, j'ai presque récupéré tous les territoires, mais il reste encore quelques invaincus qui pourraient reprendre le dessus... ;)
Il a aussi un peu neigé à Longueuil et Montréal samedi 27 octobre !
Soyez prêts, l'hiver arrive !
Upvoté à 100% !
Des clichés magnifiques qui donnent envie de recevoir un peu de neige chez nous en France !
Merci à toi @carolineparadis :)
Ici on trouve ça très beau mais ... C'est juste un peu trop long 6 mois ;)
Tes photos sont superbes! On dirait que tu es passée derrière chez mon père!!!
Oui le paysage est sans doute assez semblable ... mais peut-être y a t'il eu un peu plus de neige dans son coin ?
Et toi, j'espère que tu as gagné ton combat contre le méchant virus ?
À bientôt !
hmmm... la guerre est rude, j'ai presque récupéré tous les territoires, mais il reste encore quelques invaincus qui pourraient reprendre le dessus... ;)
Congratulations @ancolie! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :
Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word
STOPDo not miss the last post from @steemitboard:
Congratulations @ancolie! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :
Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word
STOPDo not miss the last post from @steemitboard: