#Drawitbetter 's contest - BLANCK ENTRY - Psyduck's nightmare [FR/EN]

in #drawitbetter7 years ago (edited)

psyduck.jpg

Bonjour à tous !

Hi everyone !

Voici ma première participation au concours DRAWITBETTER de @sirsensei, avec cette semaine le thème Pokémon.
Cette participation est une participation "à blanc" car, emportée par mon dessin, j'ai complètement oublié de prendre des photos du travail en cours... ce post ne remplit donc pas tous les critères pour participer au concours... ce pourquoi j'en ai fait un deuxième :D !

Here is my first participation in the DRAWITBETTER contest of @sirsensei, with this week's theme Pokémon.
This entry is a blank entry because, carried away by my drawing, I completely forgot to take pictures of the work in progress... so this post doesn't meet all the criteria to enter the contest... which is why I made a second one :D !

Je vous présente donc "Le cauchemar de Psykokwak"... il met en scène deux de mes pokémons préférés : Psy-yi parce qu'il est mignoneusement débile, et Absol parce qu'il a juste trop la classe.

So I present to you "The nightmare of Psykokwak"... it features two of my favorite pokémons: Psyduck because he's cutely stupid, and Absol because he's just too classy.

Pokemon001.jpg

Footer.jpg

Tools / Matériel

Paper 180 gsm / Papier 180 g/m²
Pen 0.3 / Stylo 0.3
Watercolor / Aquarelle

Footer.jpg

WIP

J'ai juste ce pauvre brouillon réalisé à l'arrache pour poser les grandes lignes...

I just have this poor draft done to the wrist to lay out the main lines...

Pokemon005.jpg

Footer.jpg

Merci à @sirsensei pour l'organisation de ce concours. J'espère que ça vous a plu... à tout de suite pour ma "vraie" participation.

Thanks to @sirsensei for organizing this contest. I hope you enjoyed it... see you soon for my "real" participation.

à bientôt !

See you soon!

Oreille Pointue

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63191.06
ETH 2551.41
USDT 1.00
SBD 2.65