#5 Le poisson mort

in #busy7 years ago


Un poisson mort pénalisé sur steemit ?
Voici un cas concret :
Je prends mon compte poisson mort et je le compare avec un nouveau compte, du coup dans l’urgence, je n’ai pas eu besoin de ton Compte onkev, merci quand même ;-))
Voici le premier graphe (le vote) pour certain cela est déterminant pour avoir une bonne réputation :
vote1.jpg
vote2.jpg

Je compare les comptes sur steemBoard :
poisson1.jpg
poisson2.jpg

Le poisson mort ne débloque pas le badge « comment » et en « upvoted »
Pas grave, il n’y a aucune incidence sur le compte steemit.

que nenni, le débutant lambda est à 29
compte2.jpg

Normal il débute, c’est la progression normale pour tous steemiens.

Le poisson mort est à 25 avec une ancienneté légèrement supérieure et son activité au sein de steemit est similaire à celle du témoin débutant.
compte1.jpg

Conclusion :
Le poisson mort est pénalisé sur steemit au niveau de sa réputation.

Ce n’est pas grave la réputation, pensez-vous réellement qu’un poisson mort peut continuer égalitairement sur steemit ?

resultatderecherche.jpg

Vous cliquez sur quel article ?
Sincèrement, entre un steemitien à 25 et un à 47 ou plus.
OK, il faut du temps pour faire monter sa réputation. Mais pour un poisson mort c’est combien de temps, manifestement on n’ait pas sur la même ligne de départ ?
Le compte à 25 ne pèse pas bien lourd à côté.

FIXETTE, peut-être mais les faits sont devant vous.
Vous pouvez voter sur mon compte, cela ne changera pas ma réputation. Probablement je pourrais ressusciter.
Tentez un upvote, et peut être pourra t on sauver les poissons morts qui résistent. (« résiste » un titre d’actualité. RIP)
Ne CRIEZ pas dans les commentaires, je ne suis pas sourd, juste mort.
Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison !
En attendant VIVE LES POISSONS MORTS.
Ciao

Fil du poisson rouge :
https://steemit.com/busy/@soluce07/4-le-poisson-mort
https://steemit.com/busy/@soluce07/3-le-poisson-mort
https://steemit.com/busy/@soluce07/2-le-poisson-mort
https://steemit.com/busy/@soluce07/le-poisson-mort

Sort:  

Tu veux que je te creer un nouveau compte ?

evildido un grand merci, mais je reste attaché à mon poisson mort. Promis bientôt finis. Mais sache, ce n'était que de l'humour. Tu es vraiment un chic type avec un bon esprit. Un crack de la blockchain, j'ai visité ton blog ;-) A+

Pour une dernière fois ce poisson mort ne veux rien dire.
Paye un vote minnowbooster de 10$ ou même de 10000$ tu verras ta réputation va augmenter.
Tout dépend de la valeur des votes, non du nombre de votes !

C'est pas marrant d'être un poisson mort. snif...snif...Même avec tous l'or du monde, ma situation ne changera pas.

Tu ne seras bientôt plus poisson mort normalement, regardes quand tu auras reçu les rewards du post de ya 6 jours, après vois avec @evildido

Ne parle pas de malheur...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.14
JST 0.028
BTC 59274.98
ETH 2600.78
USDT 1.00
SBD 2.44