#2 le poisson mort

in #busy7 years ago

Le carnet du poisson mort :

La conséquence pour le poisson mort : plus ou peu de robot pour visiter mes pages. Pas grave, je n’aime pas trop ces bestioles. Mais, les bots deviennent des rois sur steemit et sur internet en général de toute façon, même dans la vie de tous les jours, dans la vie réelle quoi !…En effet, regardez j’essaye d’appeler le bot @originalworks.

Saleté de bête, il ne vient pas ! NADA, KEDAL, WALLOUW…

Et maintenant sur busy :

Pas de vote de leur part. Normal, le robot doit quand même faire une sélection.

Donc première conséquence dans ma vie de poisson mort sur steemit : PLUS DE ROBOT. Jusqu'a preuve du contraire.

Pas grave ? ben ouais mon œil regardé ici :

Ce post à 8 vues et 10 votes. Merde des robots invisibles ?

Bye pour la suite. Avant ma disparition programmée.

Et si vous avez manqué le début :
#1 https://steemit.com/busy/@soluce07/le-poisson-mort

Sort:  

The @OriginalWorks bot has determined this post by @soluce07 to be original material and upvoted it!

ezgif.com-resize.gif

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

Please note that this is a BETA version. Feel free to leave a reply if you feel this is an error to help improve accuracy.

Merci evidido, t'es magic. c'est fait pour ce bot.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64690.76
ETH 3423.64
USDT 1.00
SBD 2.51