Le poisson mort

in #busy7 years ago

En seulement deux posts sur Steemit, me voilà déjà un poisson mort. Moi, qui me voyait déjà en baleine traversant les océans, me voici déjà en conserve..

source : https://steemitboard.com/board.html?user=soluce07

Je ne sais pas trop ce que cela peut bien vouloir dire, de devenir un poisson mort. Mais cela n’augure rien de bon pour la suite. Si quelqu’un de la communauté peut m’éclairer, je serai tout ouïe.

De mon côté, j’ai cherché pourquoi on m’a tué aussi vite. J’ai dupliqué ? non ! j’ai spammé ? je ne sais pas si laisser des commentaires peut être considéré comme du spam.
Il y a exactement 440 546 cas de poisson mort sur steemit. Sans compter les inactifs et les mecs avec une réputation à moins de 25.

Source : @arcange
Enfin, si vous voulez vraiment savoir, voici l’article qui mentionne tout cela https://steemit.com/spanish/@arcange/estadisticas-steemit-2018-01-06. Au passage, j’ai demandé une autorisation pour le graph de l'article dans les commentaires. C’est @arcange le boss, et sans ironie, je trouve super bien ce site, vraiment cool comme outil. Pas de chance pour mon compte steemit, si encore çà marcherai sur tous les spammeurs...

Pendant que j’écris ces quelques mots, je pense avoir trouvé le problème ! c’est les photos, je crois !!! Je récupère pour mes articles des photos sur le site pixelio.de (au passage super site pour avoir des photos gratis)

J’ai pu constater que la plupart des anciens steemiens avec un poisson mort dans leur dos ne ressuscite pas. Certains publient des articles, mais leur réputation n’en bouge pas et les autres disparaissent. Me voilà dans de beau drap.

Sur ce, le poisson mort vous salue.
Et merci si vous avez une explication.

Sort:  

Il faudrait demander à @arcange la signification.
Je pense que dans ton cas, c'est le peu de posts rédigés depuis la création de ton compte.

La réputation augmente lorsqu'on t'upvote.

Merci evildido pour ta réponse. Je crois que même les bots ne viennent pas voir les poissons morts. Je pense plutôt que c'est un boulet. A+

Non mais il n'y a pas de statu "poisson mort" sur steem. C'est unqieiement un achievement défini @arcange (qui n'est pas un bot).

Si tu produis du contenu de qualité et que tu commentes intelligemment les publications des autres steemians, tu arriveras à débloquer d'autres achievements.

Ton compte semble parfaitement viable.

On verra bien...Mais je pense que c'est un handicap.

Tout le monde se fiche de steemitboard.
La seul chose à faire gaffe, c'est ta réputation et ton Steem Power

Tout le monde mais pas les bots, regardes publication avec (fr) et (presentation) pas de bot de roxane et publication sur busy pas de vote du bot, j'appele le bot originalworks, rien. Oui en effet, une interaction entre humain c'est toujours possible (du moins si je ne plonge pas en réputation) ... mais pour les robots, c'est une autre histoire. Mais c'est normal, c'est paramétrer comme cela. Mais peut être on aura un avis des concepteurs de ces créatures. bye

Oui la réputation n'est due qu'aux votes

Je reste sceptique. Mais je serai ravi si je me trompe. Un poisson mort ne pourra pas augmenter sa réputation où très faiblement. Je cherche un poisson mort dès le début et qui a grossi. Pour ma part, je ne trouverai pas cela logique.J'ai cherché et pas encore trouvé.

Perso je ne connaissais pas cette histoire de poisson mort. T' en occupes pas, ça veut rien dire.

Mais pas encore trouvé de gars qui continue sur steemit en poisson mort.Que des comptes mode zombie.Quoi de plus normal, t'es mort ;-)

On dirait que c'était bien un faux problème ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57729.24
ETH 3118.56
USDT 1.00
SBD 2.37