You are viewing a single comment's thread from:

RE: Gagner des bitcoin, ether et autres crypto monnaies gratuitement et simplement !

in #bitcoin7 years ago

Bonjour Antoine. En effet les faucet ne sont pas très rémunérateurs car ils permettent de gagner uniquement des centimes (centimes qui grandiront au fur et à mesure de l'augmentation du cours des crypto monnaies). Cependant pour de personnes n'ayant pas les moyens d'investir dans les crypto monnaies je trouve que c'est un bon moyen de mettre un pied à l'étrier sans aucun risque. Après c'est sur que remplir des captcha ça prend du temps si on le fait avec assiduité ! Merci pour ta réaction en tout cas

Sort:  

Pas de soucis, j'aime donner mon avis quand cela me paraît utile... Je pense néanmoins que le meilleur reste des sites de cloud-mining tel que Genesis-Mining, alors oui il faudra dépenser pas loin d'une centaine d'euros au minimum mais avec cela vous serrez certain de voir vos "oeufs" grandirent sauf aucune interactions journalières comme sur les fauchets...
Je te souhaite une agréable journée.
Antoine

Salut Antoine. Je te rejoins là-dessus concernant le cloud mining. J'ai d'ailleurs fait un article détaillé dessus : https://steemit.com/bitcoin/@neitsab/minage-de-bitcoin-ether-et-autres-altcoins Mais il faut cependant avoir de quoi investir au départ ! A plus/

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 67334.64
ETH 3519.34
USDT 1.00
SBD 3.10