You are viewing a single comment's thread from:

RE: Gagner des bitcoin, ether et autres crypto monnaies gratuitement et simplement !

in #bitcoin7 years ago

Pas de soucis, j'aime donner mon avis quand cela me paraît utile... Je pense néanmoins que le meilleur reste des sites de cloud-mining tel que Genesis-Mining, alors oui il faudra dépenser pas loin d'une centaine d'euros au minimum mais avec cela vous serrez certain de voir vos "oeufs" grandirent sauf aucune interactions journalières comme sur les fauchets...
Je te souhaite une agréable journée.
Antoine

Sort:  

Salut Antoine. Je te rejoins là-dessus concernant le cloud mining. J'ai d'ailleurs fait un article détaillé dessus : https://steemit.com/bitcoin/@neitsab/minage-de-bitcoin-ether-et-autres-altcoins Mais il faut cependant avoir de quoi investir au départ ! A plus/

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 67164.91
ETH 3518.77
USDT 1.00
SBD 2.71