Sort:  

En vrai Hasheur le vulgarisateur, il m'endort même si t'es bon dans cet exercice et que j’apprends des trucs. Moi, j'aime Hasheur les bons tuyaux, c'est cool même si c'est risqué. Quand on veut gagner de l'argent sans risque, on travaille on investis pas.


Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch. kaamelott
Et aussi le fait que tu es un des seuls entrepreneurs transparent dans tes vidéos. La plupart des entrepreneur youtubeur apprenne rien, car leur vidéo son en fait des publicités pour vendre leur formation. Parle nous d'investissement crypto, immo.... De l’entreprenariat

Bref je te suis depuis longtemps et je suis toujours satisfait de ton contenue

Les commentaires non constructif et les gens qui critiques depuis que ma prof de CE1 ma raconté ce compte je les ai jamais écouté
http://unpeudetao.unblog.fr/le-pere-lenfant-et-lane/

Whaou,
je prends note merci du retour.

Félicitations pour ta sélection au CES de Las Vegas, c'est un salon Géant de l'innovation !
Le lightning est intéressant mais cela n'a pas empêché le bitcoin de plonger.... comme les autres cryptos !
Penses-tu que l'on assiste actuellement au crash des cryptos... Étonnant que ça chute uniquement suite aux annonces de Goldman Sachs !
Merci pour tes vidéos intéressantes.

Nouveau dans le monde de steemit grâce à toi (notamment ta vidéo sur la pépite que j'ai regardé il y a moins d'un mois). Je te suis en vidéo depuis maintenant plus de 6 mois.
J'apprécie ton honnêteté, et le fait que tu sois "naturel" cela sort un peu du monde des youtubeurs qui construisent chaque vidéo comme des films grand public.
Je me permets un petit conseil : au fur et à mesure que la connaissance des crypto-monnaies va se démocratiser, il faudra probablement orienter ta chaîne vers moins de vulgarisation et plus de "technique" (exemple : les vidéos "rencontre" avec des experts/professionnels de certains aspects pour évoquer des sujets précis). Selon moi, cela pourra donner encore plus de consistance et de visibilité à ta chaîne en tirant le spectre des spectateurs vers les "connaisseurs" du domaine (proportion de population qui va nécessairement croître dans le futur).
Amicalement

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59583.90
ETH 2578.21
USDT 1.00
SBD 2.48