You are viewing a single comment's thread from:

RE: Nouvelle saison 2018-19, je quitte Crypto-Analyse, news et coup de gueule !

in #bitcoin6 years ago

En vrai Hasheur le vulgarisateur, il m'endort même si t'es bon dans cet exercice et que j’apprends des trucs. Moi, j'aime Hasheur les bons tuyaux, c'est cool même si c'est risqué. Quand on veut gagner de l'argent sans risque, on travaille on investis pas.


Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch. kaamelott
Et aussi le fait que tu es un des seuls entrepreneurs transparent dans tes vidéos. La plupart des entrepreneur youtubeur apprenne rien, car leur vidéo son en fait des publicités pour vendre leur formation. Parle nous d'investissement crypto, immo.... De l’entreprenariat

Bref je te suis depuis longtemps et je suis toujours satisfait de ton contenue

Les commentaires non constructif et les gens qui critiques depuis que ma prof de CE1 ma raconté ce compte je les ai jamais écouté
http://unpeudetao.unblog.fr/le-pere-lenfant-et-lane/

Sort:  

Whaou,
je prends note merci du retour.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59583.90
ETH 2578.21
USDT 1.00
SBD 2.48