You are viewing a single comment's thread from:

RE: Nouvelle saison 2018-19, je quitte Crypto-Analyse, news et coup de gueule !

in #bitcoin6 years ago

Nouveau dans le monde de steemit grâce à toi (notamment ta vidéo sur la pépite que j'ai regardé il y a moins d'un mois). Je te suis en vidéo depuis maintenant plus de 6 mois.
J'apprécie ton honnêteté, et le fait que tu sois "naturel" cela sort un peu du monde des youtubeurs qui construisent chaque vidéo comme des films grand public.
Je me permets un petit conseil : au fur et à mesure que la connaissance des crypto-monnaies va se démocratiser, il faudra probablement orienter ta chaîne vers moins de vulgarisation et plus de "technique" (exemple : les vidéos "rencontre" avec des experts/professionnels de certains aspects pour évoquer des sujets précis). Selon moi, cela pourra donner encore plus de consistance et de visibilité à ta chaîne en tirant le spectre des spectateurs vers les "connaisseurs" du domaine (proportion de population qui va nécessairement croître dans le futur).
Amicalement

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59274.49
ETH 2983.07
USDT 1.00
SBD 3.75