Dans la peau d'un jeune pilote de ligne

in #avion7 years ago

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis pilote de ligne A320; sur le papier seulement... En effet, depuis bientôt 2 ans je suis à la recherche de mon premier job dans l'industrie de l'aéronautique en tant que First-Officer. Les temps sont durs et les journées aussi. La matin je révise afin de ne pas oublier tout ce que j'ai appris et l'après-midi j'ère sur internet à la recherche d'une nouvelle opportunité.
Mais aujourd'hui après + de 600 jours d'attente, la situation se débloque et j’aperçois enfin la lumière au fond du tunnel. Dans la même semaine, je suis appelé par deux compagnies aérienne. Le stresse est à son maximum. J'intensifie donc mes révisions, je prépare mon entretien... J-8!
J'ai l'impression que ce sera cette fois ou jamais. Je ne peux pas échouer. Je n'aurais jamais de deuxième chance...
8a6b3df1caf3bdb22913931bedcb257c.jpg

Sort:  

Congratulations @killpinguino! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest3 and SteemitBoard - Meet the Steemians Contest

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @killpinguino! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest Meet The Stemians Contest - The mysterious rule revealed
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61609.18
ETH 3390.27
USDT 1.00
SBD 2.48