Sort:  

Hi ! Interesting piece of art, I like abstract art a lot ! By the way I'm French too and enjoy traveling and new languages too, and saw your profile by pure luck on steemitengine, keep up the good work ! I guess the French community is not yet so present on here but I'm always saying Steemit will overrun dictatorships like facebook! :D

Bonjour,
Ravie de lire ton message et pour tes encouragement. J'ai dans le passé tenté de faire une liste pour justement recenser les francophones présents sur Steemit. J'ai été étonnée de voir le nombre de personnes qui se sont faites connaître. Mais tout ça n'a rien donné de bien concret par la suite. Oui j'espère que Steemit prendra le pas sur les autres réseaux sociaux.

Moi aussi, en tout cas bonne continuation ! ll y a beaucoup de nouvelles possibilités offertes ici à découvrir, j'en apprends tous les jours, beaucoup mieux que des trucs statiques comme facebook où tout le monde passe littéralement son temps à se regarder le nombril et à dire des méchancetés aux autres, à critiquer pour le plaisir de le faire, je caricature un peu, mais j'ai jamais vu une telle énergie positive et un tel enthousiasme, et grâce à Steemit et aux cryptomonnaies, tout est possible vraiment, beaucoup de nouvelles choses sont en train de se créer, des gens bossent tous les jours pour ça quoi qu'il arrive au niveau du marché :D

pixresteemer_incognito_angel_mini.png
Check The Daily spotlights of 9 February 2018! You missed one? ----> #dailyspotlights
Your quality post caught my attention and I hope you benefit from my resteem. My followers have a refined appreciation for quality art. You might also enjoy my curated collection. To see the quality posts I have curated via resteem, see my blog @pixresteemer. If you want to know more about me and my mission, please check my introduction.

Hello and thanks a lot for all the given support!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60192.33
ETH 2321.67
USDT 1.00
SBD 2.50