#BwatermelonC GAY PRIDE 2018 SO AMAZING!steemCreated with Sketch.

in #adventure6 years ago

Bonjour la communauté Steemit! voici mon 1er poste, Je suis Claudia Almeida jeune aventurière de 19 ans, accompagnée de son partenaire Ben Bardiau, photographe attitré de Claudia :)

DSC_1191.jpg
Je commence avec la Gay Pride de Lyon en Juin 2018 voici quelques photos prises j'espère que vous allez aimer

DSC_1172.jpg
Le char de Gay Pride sublimé par les couleurs Lgbt

DSC_1193-2.jpg
Un drapeau flottant au-dessus de la Place Bellecour aux couleurs de la Gay Pride

Merci, on se revoit très vite

Sort:  

Bienvenue sur Steemit @b-watermelon-c !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Merci j'irais voir

;-) C'est quand tu le sens ! En attendant je te souhaite la bienvenue en personne c'est toujours mieux :-) ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur la plateforme.

A bientôt.

Merci, J’apprécie vraiment 😊
J’hésiterais pas en tout cas, à très vite.

Welcome to Steemit

Thanks a lot, see you on my next post tomorow ;)

soit la bienvenue sur cette plateforme,je te lirais et te supporterais,
tu peut si tu veux visiter mon espace qui traite de plusieurs domaines,bon courage et bonne chance !
hang loose.png

Bienvenue, c'est super de t'avoir ici, suivi-moi stp, a bientot

merci beaucoup, je t'ai suivis, je t'invites à me suivre en retour :) à très vite

C’est sympa, d’accord , à très vite

Congratulations @b-watermelon-c! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes received
Award for the number of upvotes

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:
SteemitBoard World Cup Contest - The results, the winners and the prizes

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Bonjour et bienvenu sur steemit.

Si tu as des questions, tu peux nous demander sur les discord de

Bonsoir, merci beaucoup c’est noté :)

Welcome to Steem, @b-watermelon-c!

I am a bot coded by the SteemPlus team to help you make the best of your experience on the Steem Blockchain!
SteemPlus is a Chrome, Opera and Firefox extension that adds tons of features on Steemit.
It helps you see the real value of your account, who mentionned you, the value of the votes received, a filtered and sorted feed and much more! All of this in a fast and secure way.
To see why 3161 Steemians use SteemPlus, install our extension, read the documentation or the latest release : Steemplus 2.18.

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Hello, merci beaucoup je vais allé voir tout ça. Je viens de commencer donc c'est toujours un plus. J'ai déjà quelques connaissances en blockchain et Cryptos. Je n'hésiterais pas à te contacter si besoin. Merci à très vite :)

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur les liens que je te propose juste en dessous pour tout savoir ( ou presque ^^) sur Steemit !

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

@francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ pour partager tes articles, discuter, avec des communautés pour les cryptos et les développeurs !
@francosteemvotes : https://discord.gg/XFGr4jG Il y a quasiment tout les francophones sur ce serveur. Francosteemvotes et un projet de curation.
Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !

Tu trouveras ici tout mes articles qui pourront t' aider à bien débuter !

A bientôt !

Merci beaucoup ça fait plaisir de savoir qu'il y a une bonne communauté qui encouragent les nouveau sur Steemit :) ! je n'hésiterais pas en tout cas

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69394.55
ETH 3894.24
USDT 1.00
SBD 3.73