Sort:  

Je traduis mes articles. Ce qui est bizarre c'est que les gens apprécient mes articles sauf toi. Donc si ça te pose un problème regarde pas.

c est toi ki me arcel alor c est a toi de pas regardé mes sujet tu serai pas venue foutre la merde je serai pas la ...
moi jvai taprendre a ecrire ... toi ta pas ete a lecole ca svoi ..... si torai ete a lecole tu serai ke personne lit des texte ecri a la facon des cromagnon on est en 2018 fils de pute hi hi

Tu viens d'où ? Ton éducation est horrible, tu m'accuse de pas savoir écrire alors que toi tu fais que de la mer** et tu fais une faute par mot. Retournes sur Facebook ou je ne sais quoi ici c'est pas pour toi.
Quoi qu'il en soit je ne suis pas sur Steemit pour répondre à des gens comme toi, alors je veux plus entendre parler de toi.

ferme ta gueul enculé de merde tu vien me arcelé ..... maintenent c est a mon tour tu tes bien amusé a pourir mes sujet assume .... toi degage de mes post enculé ... c est pas moi qui est venue te cherché ... tu sait ton ecriture c est de la torture a lire personne lit des ecriture comme ca .... ya que les pd qui ecrivent commen ca ... pour que les gens normeaux ne sinteresse pas a leur connerie ....

lotre y vien pourir mes sujet et mintenent y dit :

alors je veux plus entendre parler de toi.

moi jtai demendé aven enculé d arreté dme cassé les couil et ta continuer fils de chien

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 64332.82
ETH 3146.25
USDT 1.00
SBD 4.17