You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR/EN] Défi de Steemit Gaming : Pourquoi les jeux sont bons / Steemit Gaming Challenge: Why Games Are Good

Les jeux d'aujourd'hui me marquent généralement moins car j'ai l'impression que c'est plus développé par des groupes d'individus dont le seul but est de maximiser ses profits que des vrais passionnés de jeux vidéo cherchant à innover et on vit dans une société où tout le monde se fâche pour pas grand chose donc les développeurs prennent moins de risques.

Je suppose que comme @ragepeanut, je devrais m'intéresser davantage aux jeux indépendants si je veux chercher des jeux récents.

Sort:  

T'as tout compris ! :D

C'est exactement pour ça que j'adore tant les jeux indépendants. La plupart des autres jeux qui sortent de nos jours n'ont pas vraiment d'âme. Je dis la plupart parce qu'on a quand même de temps en temps de bonnes surprises comme A Way Out dont on voit toute l'attention que ses développeurs lui ont donné.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62255.52
ETH 2449.42
USDT 1.00
SBD 2.63