You are viewing a single comment's thread from:

RE: Proof Of Keys Ou La Guerre Des Wallets

in #wallet5 years ago

Merci pour d’avoir écrit cet article. Je soutiens le mouvement de décentralisation mais il existe certains situations où ça serait mieux de tenir ses comptes en ligne pour utiliser les systèmes d’échange. Je fais confiance à des sites qui sont bien établis. Cela me fait relativement sûr de ne pas perdre mes fonds.

J’ai trouvé récemment votre blog et je suis heureux de suivre une tel compte française. Je suis désolé pour mes défauts comme ce n’est pas mon langue primaire. Mais j’aime cette langue et je cherche tout moyens d’apprendre plus français. Un fois plus, merci et j’espère de lire plus d’articles de vous à l’avenir!

Sort:  

Merci pour votre commentaire.

Ce que j'apprécie chez la plateforme Shapeshift d'Erik Vorhees, c'est la liberté laissée aux utilisateurs de la plateforme - décentralisée - de garder leurs cryptomonnaies dans leurs wallets et de les échanger sur sa plateforme.

C'est l'utilisateur qui contrôle ses cryptomonnaies, et non la plateforme.

Il peut à tout moment les déplacer où il veut, les vendre ou en faire ce qu'il veut.

C'est cela qui est formidable.

Pour votre français, j'estime qu'il est correct, et il dénote un effort appréciable de votre part.

My Shapeshift Platform.png

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 54384.85
ETH 2275.99
USDT 1.00
SBD 2.33