[FR] Travel with me! Les incroyables aventures de @flamingirl au ski! #4

in #vlog6 years ago (edited)

Mes chers steemians,

💙 Je suis en vacances au ski cette semaine et je voulais partager un peu de cette aventure avec vous!

English version, very soon! (work in progress...) =D

20180317_214214.jpg

Ceci est l'épisode 4 des aventures de flamingirl au ski et comme vous avez été nombreux à commenter les épisodes #1, #2 et #3, je vous ai préparé une petite surprise!!!
Comme promis dans l'épisode précédent, voici une magnifique vidéo d'un objet rose non identifié faire un saut de plusieurs mètres!!!

🎿 Jour 4:

Evidemment sur la vidéo ça ne parraît pas aussi impressionnant qu'en réalité mais je suis fière d'avoir réussi mon challenge personnel ^^. N'hésitez pas à nous faire partager vos propres challenges les amis! C'est amusant et ça fait du bien de faire une pause avec les sujets sérieux parfois ;). En plus, c'est le week-end alors on se détend et on s'amuse un peu =D.

Cette 4ème journée a été forte en émotions car les conditions climatiques se sont dégradées durant la journée. Comme vous allez le voir sur cette vidéo nous avons dû descendre une piste noire avec un vent à 80 km/h dans notre dos. Cela rendait la descente dangereuse car à cause du vent, la visibilité était proche de zéro. Impossible de distinguer les reliefs donc anticiper les bosses ou les plaques de glace... Mais nous avons réussi à garder notre sans froid et à la descendre en toute sécurité. Plus de peur que de mal comme on dit ^^

Grâce à l'appliction "Les Angles" que j'ai téléchargé sur mon smartphone voir post #1, j'ai pu obtenir les données suivantes:


Bilan de cette 4ème journée:

  • Nombres de pistes descendues: 18
  • Distance parcourue: 28 km
  • Vitesse maximale : 84 km/h
  • Vitesse moyenne: 64 km/h
  • Nombre de chutes à déclarer: 0
  • Fractures ou blessures: 0 ! (et oui, les flamants roses ont des longues pattes très résistantes ^^)
  • Objectif du 5éme jour: se faire plaisir en hors piste pour le dernier jour!


Alors restez connectés si vous voulez avoir plus de photos et de vidéos pour mon 5ème et dernier jour dans cette magnifique station!
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée sur steemit!

Si vous avez aimé lire ce post, n’hésitez pas à le VOTER, le COMMENTER et le RESTEEMER! Ça fait toujours plaisir! ^^

Merci pour votre soutien et à très vite les amis!

FlaminGirl around the world!
XoXo

Sort:  

its amazing :) good post , you are great @flamingirl

Thank you sooooo much my dear friend 😘

beautiful view of the small fish

It is really an interesting post. I wanna go to that place also. Thank you so much @flamingirl for such a great post.

is an english translation coming?

Yep my friend! 😊 Very soon 😉

I like the videos but I love pictures painted by words so I cannot wait for the English vision so that I can fully experience what you have.

Thanks for your support my friend! English version is coming soon 😊😊😊

It's a pleasure. Can't wait.

wao I liked the landscape, by the way nice smile, the venstisca is impressive

Thanks for your nice comment my dear friend 😊

Tu as l'air de vraiment profiter de tes vacances sa donne envies ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.33
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66530.34
ETH 3251.57
USDT 1.00
SBD 4.36