[FR] Travel with me! Les incroyables aventures de @flamingirl au ski! #3

in #vlog6 years ago (edited)

Mes chers steemians,

💙 Je suis en vacances au ski cette semaine et je voulais partager un peu de cette aventure avec vous!

20180315_115759.jpg

Ceci est l'épisode 3 des aventures de flamingirl au ski et comme vous avez été nombreux à commenter les épisodes #1 et #2, je vous ai préparé quelques vidéos!!! Vous êtes prets à voir un objet rose non identifié dévaler les pistes XD???

🎿 Jour 3:

Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit dej' super protéiné, nous sommes allés directement skier sur le domaine de BALCÈRE. Dans cette vidéo où j'ai la tête à l'envers ^^ (oui, c'est un effet spécial ne vous inquiétez pas), vous verrez notre arrivée sur les pistes.
Ce jour là le temps était juste magnifique! Les conditions météo s'améliorent de jour en jour et notre pratique aussi! ^^
Je vous laisse juger par vous même

Grâce à l'appliction "Les Angles" que j'ai téléchargé sur mon smartphone voir post #1, j'ai pu obtenir les données suivantes:


Bilan de cette 3ème journée:

  • Nombres de pistes descendues: 15
  • Distance parcourue: 25 km
  • Vitesse maximale : 86 km/h
  • Vitesse moyenne: 69 km/h
  • Nombre de chutes à déclarer: 1 (une bosse prise avec un peu trop de vitesse et une mauvaise réception)
  • Fractures ou blessures: 0 ! (et oui, les flamants roses ont des longues pattes très résistantes ^^)
  • Objectif du 4éme jour: prendre une bosse sans tomber!


Alors restez connectés pour savoir si oui ou non j'ai atteint mon objectif du 4ème jour!!!😆!
En attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée sur steemit!

Si vous avez aimé lire ce post, n’hésitez pas à le VOTER, le COMMENTER et le RESTEEMER! Ça fait toujours plaisir! ^^

Merci pour votre soutien et à très vite les amis!

FlaminGirl around the world!
XoXo

Sort:  

good place!!! voting it

for its upvote dong kk @flamingirl

wow nice thank you.

I don't speak your language but I enjoyed the videos :) What a nice place!

Excelente buenas y merecidas vacaciones

Ou se trouve cet magnifique endroit ? Dans les Pyrenées? Le paysage est genial , je ne suis pas capable de pratiquer du ski Where is that magnificent location ? Around the Pyrenées .... Well I am not able to ski.....

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64118.79
ETH 3390.14
USDT 1.00
SBD 2.51