[FR] FlaminGirl en Direct de Barcelone pour remercier ses 4000 followers + une petite surprise dans la vidéo ^^! 🎥💗

in #vlog6 years ago (edited)

Mes chers steemians,

Aujourd'hui je fête mes 4000 followers !!!

Et comme il fait beau à Barcelone, j'ai décidé d'aller me balader et de vous faire des remerciements en vidéo!!! C'est une grande première alors ne soyez pas trop dûr avec moi XD. Je ne suis pas une pro du montage vidéo alors j'ai préféré opter pour la vidéo standard, sans prétention, en direct live et sans trucages ^^. Vous verez d'ailleurs que la vidéo est en 2 morceux à cause de quelques soucis techniques =D. Promis je vais améliorer tout ça pour les prochaines!

Dans cette vidéo je voulais remercier toutes les personnes qui me suivent au quatre coins de la terre et malheureusement il y a eu une coupure avant que je ne puisse remercier tout le monde... Pas de problème je le fais maintenant.

Un grand MERCI à:

  • @estefantt pour ses conseils d'expert en crypto et en plein d'autres trucs de geek...

  • @frenchlondoner avec qui je démarre une collab de folie, pour sa confiance, son grans soutien et sa motivation!

  • @roxane pour sa disponibilité et sa gentillesse (toujours là pour répondre aux questions)

  • @arcange pour ses super badges et son intérêt pour le meeting du 31 mars à Paris!

  • @herverssion pour sa disponibilité et sa sympathie (hâte de te rencontrer!)

  • @zonguin pour son soutien et je l'espère sa présence au meeting de Paris le 31 mars!

  • @ekitcho pour son soutien et je l'espère aussi sa potentielle présentation de busy lors du meeting =D

  • @steemauvergne pour le super meeting qu'ils ont organisé en Auvergne et dont je viens seulement de prendre connaissance ^^ (mieux vaut tard que jamais comme on dit chez nous ^^)

  • Et biensûr un GRAND MERCI à tous ceux que je n'ai pas cité mais qui me soutiennent depuis le début!!!

N'hésitez pas à regarder cette petite vidéo pour avoir des infos sur notre prochain meeting.
En bonus, petite surprise qui fait référence au meeting que j'organise en collaboration avec mon amie @frenchlondoner!
Je préfère vous l'annoncer en vidéo car c'est plus sympa, plus personnalisé et surtout plus punchy!

Suite de la vidéo...

Bonne vidéo les amis!

Pour plus d'infos sur NOTRE MEETING EXCEPTIONNEL À PARIS LE 31 MARS, cliquez sur les liens!:

Nous vous attendons nombreux!

MERCI, THANK YOU, GRACIAS A TODOS !!!!!!! 💗 💗 💗



Sort:  

Congratulations! I cross my fingers for you 😍

face.jpg
happy women day
and I wish you many more

I love it !!!!!!!!! Thanks a lot for your good job my new friend !!!!!! =D

and thank you for being awesome


You have your name in my new publication steepshot !!! will see =D

congratulation @flamingirl

Thank you soooooo much @cryptomaker 😍

Trying to figure out where are you... Tibidabo?
Congrats my darling, really big milestone! 4000! Happy Women’s Day and keep inspiring us 💕

AA075B90-4BA7-49D4-9AA2-6E16CDA6FDD7.jpeg

Almost, It is a park which is located in the district of Vallcarca not far from Parc Guell ^^ I will make you visit when you come, there is an incredible view on Barcelona and few people at the moment !!! I love!!!
Thank you my dear friend and Happy Women’s Day !!! 😘

Well done
Good potography

congratulations. we all followed you my friend

Thanks a lot for your support every day my friend ! 😍

you are most wellcome. do you reamember me.my friend

Congratulations.. Have a good day 👍👍👍

Thanks my friend ! =D have a nice day too

20180308_141733.jpg
Congratulations to you because of you have touched a great milestone. I think you will touch in 5000 soon. Because it has reached in 4032.

Thank you so much my dear friend !!! 😍

very beautiful

Merci beaucoup pour la mention ça fait super plaisir ! :-)

Pas de quoi! ;-) Je suis super contente de pouvoir échanger avec la communauté francophone! J'aurais bien voulu le faire dans la vidéo mais j'ai dû faire une coupure finalement car je n'avais plus de mémoire et aussi car j'ai totalement beugé dans la prononciation de vos pseudos XD! Il faut que je m'entraîne pour la prochaine fois hahahahahah
On te vois le 31 alors ???

Je crains que ne puisse pas venir :-( Je suis dégouté, après @steemauvergne c'est ton meetup que je rate. J' espère qu' un jour je pourrai venir !

Et si c'est le lundi 2, ça change qq chose ?

C'est vraiment sympa de proposer ça, mais je ne crois pas désolé, mais promis je viendrais un de ces jours ;-)

Arf j'aurai essayé ^^ Oui la prochaine avec plaisir !!! =D

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.035
BTC 64646.46
ETH 3357.15
USDT 1.00
SBD 4.44