📢 [FR] PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON STEEM! PROMO STEEMIT À PARIS - part 2 - Date du meeting!

in #promo-steem6 years ago (edited)

English Version by @frenchlondoner!
Spanish Version by @flamingirl!


Mes chers steemians francophones!

Comme annoncé dans le post de la semaine dernière : 📢 [FR] PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON STEEM! PROMO STEEMIT À PARIS - part 1,
nous sommes ravies, mon amie @frenchlondoner et moi-même de collaborer autours de ce projet de Promotion de Steemit à Paris.

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à notre 1er post! Ça nous a boosté dans l'organisation de cet évènement qui selon vous, à l’unanimité, est une bonne idée!
A ce jour, on compte 7 personnes intéressées pour y participer:

@quelquun

@tbvd6

@kaliangel

@acroquer

@iptrucs

@janna.bright

@afrosiab

c'est plus que prometteur!!!

Nous avons réfléchis à toutes les options possibles pour mener à bien notre projet de promotion. Et nous sommes fières de vous annoncer que nous vous accueillerons :

le SAMEDI 31 MARS à Paris (inta muros), pour un MEETING STEEMIT EXCEPTIONNEL!!!!

Ce weekend c’est mission repérage pour @frenchlondoner afin de trouver le lieu idéal pour que cette rencontre soit la meilleure possible! Suivez nos comptes respectifs pour avoir sur votre mur, les dernières annonces concernant l’heure et le lieu de rencontre pour cet événement exceptionnel !

En attendant, vous pouvez vous inscrire en commentant ce post et nous dire en quelques mots qui vous êtes et ce que vous attendez de cette rencontre. Cela nous permettra de mieux préparer ce meeting et de cibler vos attentes.

Steemit est une plateforme de blogging et d'échanges alors profitons en pour échanger nos idées, nos réflexions et nos envies! L'union fait la force les amis! Notre volonté est de créer du lien entre les gens et de faire vivre cette communauté!
Ce meeting sera avant tout une rencontre entre des gens d'horizons différents mais aussi une source de motivation pour chacun d'entre nous!
Écrire des blogs tout seul chez soi c'est bien mais rencontrer les gens qui vous votent, vous écrivent et partagent vos idées, c'est mieux!
N'est ce pas?


NOTRE TEAM!

Pour que vous sachiez un peu qui nous sommes, nous allons écrire une publication à venir avec une présentation de notre équipe d'orga ^^. Cette collaboration résulte de la volonté commune de créer des liens autour de la plateforme Steemit et de la promouvoir en France.
Restez connecté, notre présentation arrivera bientôt, en totale exclu, rien que pour vous les amis! =D.

Si comme @frenchlondoner et moi vous croyez en Steemit et en son potentiel, venez nous rencontrer le SAMEDI 31 MARS à Paris!


source



Si vous adhérez à ce projet, n'hésitez pas à me SUIVRE, me VOTER et REESTEM cet article pour faire grandir la TEAM !!!

🔊 Slogan de la Team: PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON STEEM! 🙃😛🙃

🎀 FlaminGirl 🎀

Sort:  

Boost Your Post. Send 0.100 SBD and your post url on memo and we will resteem your post on 5000+ followers. check our account to see the follower count.

Je serai peut-être là! Je vais essayer de m'arranger.

@cryptohazard/@jyezie/@lablockchain

yes you are saying wright we all steemit users are friend..... your post is very nice my friend.

Génial ta publication !! :)

Merci !!! 😜 On te comptes parmi nous le 31 mars ??? ☺

Bonjour les filles, sympa votre idée. J'ai réservé le 31/03 et j'espère pouvoir venir si cela n'est pas trop tardif. j'ai upvoté et je resteeme ! Je suis sexagénaire et prochainement à la retraite mais toujours Geek dans l'âme. Les blockchains, les cryptos, l'iot, l'ia, les chatbots, le RPA, Elon Musk,.... sont mes centres d'intérêts actuels :)

C'est génial @iptrucs!!! Je suis certaine que tu as plein de trucs de geek à nous apprendre ^^. En tout cas, nous sommes ravies de te compter parmis nous le 31 mars! Ce qui est sur c'est que l'évènement se déroulera en après-midi =D.

Hâte de faire ta connaissance et de pouvoir échanger avec toi sur tes centres d'intérets !

Bonne soirée!

Bonsoir, j’ai en principe réussi à convaincre @nigalle et @elsakimscott qu’il faudra rajouter à votre liste. Vivement le 31👌🏼

C'est génial @iptrucs!!! Nous sommes super contente de te compter parmi nous le 31 mars. Hâte de te rencontrer. Perso, Elon Musk est une rockstar pour moi 😊

Nice your post my friends

Thanks my friend ;)!

Oh mais quelle bonne nouvelle. Je vais noter de ce pas la date du 31 dans mon agenda. J'espère être parmi vous. A très vite

Top top top!!! J'espère que tu pourras être de la partie @acroquer. Que souhaites-tu tirer de cet échange avec d'autres Steemians?

Et bien vous rencontrer déjà! Mettre un visage sur les personnes avec qui j'échange sur la plateforme sera une grande joie. En plus d'échanger sur notre rôle sur la plateforme, comment continuer à la faire vivre en faisant des choses de qualité...etc

C'est super ça @acroquer!
Nous sommes ravies de pouvoir te rencontrer également et échanger nos connaissances sur cette chère plateforme!

merci pour ta réponse et à très vite!!!

!WRM!

Loading...

yes. you are saying wright we all steemit

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 60633.78
ETH 3383.05
USDT 1.00
SBD 2.52