You are viewing a single comment's thread from:

RE: SOCIETE N° 1 : FREEGAN

in #vie7 years ago

Moi je l'ai été :) Et ça me manque cruellement !
Si jamais ça t'intéresse, je peux t'envoyer le groupe Facebook de ma pote à ce sujet / et t'inviter sur mon groupe FB (sur lequel il y en une qui poste tous les jours leur récolte! :-D Et ça motive le groupe du coup )

Sort:  

Coucou Roxane,
Je sais pas pourquoi je m'en serais doutée :-)
Volontiers ! A ce sujet sur fb, tu as 2 comptes ? (un "crypto" et un "normal") ou non ?

Hellow :-D
Zut, je deviens si prévisible haha ^_^
Bon la vérité c'est que j'ai pas mal voyagé et que je n'avais pas vraiment d'argent.... Et que je suis une révoltée de la vie (ça me fait mal de voir toute cette nourriture être jetée chaque jour !).

Et pour facebook : Non non, j'ai juste un compte privé et un (enfin, plusieurs :-D) groupe d'entraide en gestion budgétaire :-D Apd de là, tu peux me retrouver ! A vite, de l'autre côté !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59911.66
ETH 2306.14
USDT 1.00
SBD 2.49