You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment envoyer des messages privés via votre portefeuille Steem ?

in #utopian-io7 years ago

Rhoo punaise HYPER IMPORTANT !!! J'ai découvert un truc avec ton astuce, tu sais le compte @romy de ma petite cousine (presque 6mois maintenant :-D) et bien je lui ai envoyé des STEEM/SBD avec des petits mots en mode crypté via le # !

Mais gros soucis, je change souvent mes clés privés on n'est jamais trop prudent. Et bien sache enfin sachez tous que si vous modifiez vos clés, c'est mort pour les mémos !!!!

ça passe en mode error quand on peux plus les voir et du coup ils sont illisibles :-( ! Suis trop triste elle pourra jamais lire les petits mots que je lui ai laissé avec les quelques Steem que je lui ai envoyé.

Donc voilà au moins c'est dit et vous vla prévenus :-) !!

A bientôt !!!!

Sort:  

Merci @planetenamek pour cette info méga méga pertinente !!!!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57959.67
ETH 2343.73
USDT 1.00
SBD 2.44