You are viewing a single comment's thread from:

RE: Utopian/Davinci French Translation Team Report

in #utopian-io6 years ago

Bonjour @leyt, Je me présente, je m'appelle Bruno, 42 ans, et je viens de découvrir votre travail de traduction. Serait il possible de rejoindre équipe ? Je suis très disponible pour cause de maladie, et je souhaite participer à un projet motivant.
De ce fait, je stream régulièrement depuis mon domicile des jeux vidéos sur un site décentralisé proposant une plateforme adéquate à cela. Intéressant, cela me permet de rencontrer énormément de Steemians, mais ne me satisfait pas pleinement dans ma recherche d'accomplissement. C'est pourquoi je viens vers vous.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69115.56
ETH 3736.98
USDT 1.00
SBD 3.66