You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Traduction] Comment créer une constitution de blockchain significative

Je ne sais pas si je serai hors sujet, mais une des choses que je voudrais c'est plus de respect pour la majorité. Sur steemit, il suffit le jugement, même abusif d'une seule personne pour voir ses effort être anéanti. Il faudrait aussi trouver une façon de limiter les abus des gros.

Sort:  

Steem n'a pas de constitution, mais ça pourrait lui faire du bien en effet !

Je le vois comme une sorte de laboratoire social, on essaye quelque chose de totalement nouveau (même dans le monde des blockchain). Ça va prendre du temps pour arriver à maturité. Par maturité, je ne parle pas juste de la technologie et des algorithmes, mais surtout de la communauté.

Avec l'arrivé des SMT cette année, cela va tout chamboulé ! La communauté Steemit, ayant comme monnaie principale STEEM, aura un rôle beaucoup plus générique. Je penses que ce sera à chaque sous-communauté, avec leur(s) propre(s) jetons de s'auto-gérer avec leurs propres whales... Ça changera complètement la gammique ! On est qu'au début !

Aussi, j'aime beaucoup l'idée derrière @steembasicincome qui permet de soutenir l'ensemble de la communauté !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 60506.66
ETH 2400.27
USDT 1.00
SBD 2.58