You are viewing a single comment's thread from:

RE: L'affaire Khashoggi ouvre les portes de l'Apocalypse

in #trump6 years ago

Il faut d'abord acheter des bitcoin sur Kraken.com une fois que c'est fait tu va dans portefeuille et tu click sur acheter du steem, tu met le montant de bitcoin que tu compte envoyer après tu click sur get deposit adress.
Tu envoie ensuite tes bitcoin sur la deposit adresse que on t'auras donné
voila, et renseigne toi sur youtube sur comment transférer des bitcoin

Sort:  

y as paymium.com qui est français à la place de kraken, mais ils sont lent

Moi j'ai utilisé coinhouse pour acheter mes bitcoin et j'ai installé un petit logiciel sur mon PC en guise de portefeuille électronique, mais avant d'arriver à cette solution j'ai galéré grave :-(

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65269.28
ETH 3441.23
USDT 1.00
SBD 2.62