You are viewing a single comment's thread from:

RE: L'affaire Khashoggi ouvre les portes de l'Apocalypse

in #trump6 years ago

je veux bien que tu m'expliques comment acheter du steem power . je vois des transactions possibles mais en "virtuel", il faut aller où pour en acheter avec des vrais sous?, ça je n'ai toujours pas compris, ni combien ça coute du coup...Merci

Sort:  

Un conseil, regarde bien cette vidéo. Le Hasheur est un jeune qui explique bien toutes ces notions.

.

https://steemit.com/@hasheur

Un conseil personnel, le plus simple c'est acheter des Bitcoin, Litcoin ou Dogecoin sur le site https://www.litebit.eu/en qui est basé aux Pays-Bas. L'avantage de ce site est que tu peux acheter des crypto-monnaie directement en euros, par virement. J'ai acheté des Doge et des Litecoin que j'ai ensuite converti directement en Steem Power.

Sinon, l'autre valeur sûre est le site Coinbase : https://www.coinbase.com/.

PS : Juste pour que vous le sachiez, si vous achetez du Bitcoin, le transfert sera plus sûr mais aussi plus lent et plus cher. Le Dogecoin est un peu moins sécurisé mais les transferts se font en quelques secondes et c'est le moins cher aussi. Le Litecoin est pile entre les deux.

Merci pour cette très utile et bien expliquée :-)

Il faut d'abord acheter des bitcoin sur Kraken.com une fois que c'est fait tu va dans portefeuille et tu click sur acheter du steem, tu met le montant de bitcoin que tu compte envoyer après tu click sur get deposit adress.
Tu envoie ensuite tes bitcoin sur la deposit adresse que on t'auras donné
voila, et renseigne toi sur youtube sur comment transférer des bitcoin

y as paymium.com qui est français à la place de kraken, mais ils sont lent

Moi j'ai utilisé coinhouse pour acheter mes bitcoin et j'ai installé un petit logiciel sur mon PC en guise de portefeuille électronique, mais avant d'arriver à cette solution j'ai galéré grave :-(

Merci pour vos reponses, je regarde ça dès que j'ai du temps ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64081.52
ETH 3398.85
USDT 1.00
SBD 2.62