Sort:  

en été 1988... eh oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça, mon bon Monsieur... héhé

En effet ! Dis moi, je vois que tu écris tes articles en français ET que tu fais une traduction en anglais sur un autre article qui est en copier/coller/traduit. Je fais la même chose. T'en penses quoi? Je ne trouve pas ça génial mais je n'ai pas trouvé mieux...

coucou Marc : oui, je fais un copier coller traduit mais en fait, je relis mon texte entièrement et c'est systématique que je remanie certaines phrases de A à Z, la traduction étant parfois une aberration sémantique. Du coup, ça fait un peu de boulot passé sur le clavier mais bénéficie secondaire : je révise mon anglais ! ben oui, faut trouver un petit quelque chose de positif dans toute corvée sinon, on meurt le foie étouffé de frustration, hi!hi!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57842.09
ETH 2895.96
USDT 1.00
SBD 3.56