You are viewing a single comment's thread from:

RE: REPORTAGE - SULAWESIE - Stop#7 - Tout droit...!

in #travel6 years ago (edited)

Tu as raison ! Malheureusement on peut juste essayer de faire au mieux selon ses moyens pour laisser le moins de traces possible de notre passage sur terre.
Le problème je crois c'est que beaucoup de personnes n'en ont encore pas conscience ! Parce que dans ton exemple effectivement ces pêcheurs doivent bien vivre et n'ont pas forcément le choix.
Maintenant quand tu vois des personnes blindées de pognon qui consomment sans modération et qui se fichent totalement des dégâts quelles causent, ça a de quoi exasperer même si de mon côté je ne suis pas exempt de tous reproches vu que j'ai 3 enfants, 1 voiture etc ...

Sort:  

Héhéhé, je sais. Je n'essaie pas d'avoir raison, je fais juste un constat inévitable. Toi tu as 3 gosses et la voiture, moi, 10 tonnes de bateau en fibre de verre, en alu, et qui crache du gazoil quand le vent tombe... Tu vois, on a beau avoir les meilleures intentions du monde (ou pas), la vie se nourrit de la vie et on n'y peut rien!

Au fait, merci d'avoir lu. Je n'ai pas l'impression que ce soit un effort fait de beaucoup d'entre nous.

C'est pourtant normal de lire c'est fait pour ça des articles non 😋 ?
Et je trouve sympa de commenter et d'avoir également des com sur mes articles. C'est un partage ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59661.11
ETH 2670.22
USDT 1.00
SBD 2.50