You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Barcelona: Les incontournables! #1

in #travel6 years ago

@flamingirl : Bonjour la Barcelonaise, toutes tes photos me rappellent d'excellents souvenirs de cette superbe ville. Et que dire de l'ambiance qui y règne.... Tu as bien de la chance :)

Sort:  

Hey! Comment va le parisien voyageur???
Oui et en ce moment avec la Coupe du Monde c'est grosse fiesta et bonne ambiance =D J'adore!

Bonsoir, effectivement j'ai la chance de pouvoir voyager pas mal.
@flamingirl : Dommage que l'Espagne soit éliminée sinon l'ambiance serait encore plus forte à Barcelone. Mon plus jeune fils a eu la chance d'être à Barcelone lorsque l'Espagne est devenue championne du monde. C'est pour lui un souvenir inoubliable. Bonne continuation ;)

Oui je vois ça! Tu as raison, profite! Les voyages c'est la VIE!!! Oui dommage mais il y a une grosse communauté francophone donc je pense que demain il devrait y avoir de l'ambiance déjà 😉

Oui il va y avoir une grosse ambiance et j’es Que la France se qualifiera pour la finale dans cette coupe du monde 🌍 où l’Europe est à la fête. Mais ça va être dur car nos amis Belges sont excellents ...

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62195.97
ETH 2415.56
USDT 1.00
SBD 2.64