[FR] Barcelona: Les incontournables! #1

in #travel6 years ago (edited)

Salut la team!

Comme vous le savez, je vis à Barcelone depuis quelques mois. Je n'ai pas encore tout visité alors je me sens chaque jour comme une touriste quand je quitte mon appartement hahaha. Cette semaine j'ai eu la visite de mes amis, alors j'ai profité de l'occasion pour visiter des endroits que je ne connaissais pas. C'est amusant et ça me permet de découvrir des lieux et des choses inattendues. Je voulais vous faire partager cette visite mes amis!

Êtes-vous prêt pour une visite virtuelle de Barcelone ???

20180709_001910.jpg

Allons y!

1- Montjuïc

Le site de Montjuïc a accueillis de nombreux événements, tels que l'Exposition internationale de 1929 et les Jeux olympiques de 1992.

20180708_205210.jpg

Montjuïc abrite plusieurs musées, tels que la Fundació Miró, le Museu Etnològic, le Museu d'Arqueologia et le Museu Nacional de Arte de Catalunya-MNAC.

20180708_203853.jpg

Du sommet de Montjuïc vous avez une vue imprenable sur Barcelone! Je vous conseille d'y aller pour le coucher du soleil... c'est juste SPLENDIDE!

20180708_205233.jpg

20180708_210913.jpg

Vous pouvez voir ci-dessous les Fontaines Magiques qui est l'un des spectacles de son et lumières les plus impressionnants de Barcelone!

20180707_214510.jpg

20180707_222215.jpg

Ce spectacle de sons et lumières est gratuit et dure une heure (de 21h à 22h). Et c'est un pur moment de bonheur et de rêve!

Conseils de Flamingirl: arriver au moins une heure à l'avance (à 20h) pour avoir un bon endroit pour voir le spectacle. N'allez pas trop près des fontaines si vous ne voulez pas prendre une douche pendant le spectacle. XD

Il y a aussi le Poble Espanyol, avec son "village artisanal", à voir absolument.


source


source

L'anneau olympique, le site principal des Jeux Olympiques, comprend le stade, l'Estadi Lluís Companys, le palais des sports d'Arata Izosaki, le Palau Sant Jordi et la tour de télécommunications conçue par Santiago Calatrava. À proximité, le Musée Olympique de l'Esport Joan Antoni Samaranch et les Jardins Botaniques sont également des sites incontournables pour explorer le Parc de Montjuïc.

Situé sur Montjuïc, La Ciutat del Teatre, ce complexe de théâtre est devenu l'un des principaux centres mondiaux pour les arts de la scène. Il est composé du Teatre Lliure de Montjuïc et du Mercat de les Flors.

2- Plaça Reial

15310832062631811130206-01.jpeg

Placa Reial, situé juste à côté de Las Ramblas, est l'une des places les plus célèbres de Barcelone! "Célèbre pour quoi?" Barcelona Placa Reial est une immense place magnifiquement conçue dans la région de Barri Gòtic. Conçu par Francesc Daniel Molina I Casamajó, il a été construit en 1848 sur les restes du monastère de Santa Madrona Capucin et abrite également certaines des premières œuvres d'Antoni Gaudi.


source

Un ensemble de lampes qu'il a conçu pour le conseil de Barcelone et qui ne sont en aucun cas le point focal de cette belle place espagnole, mais qui est toujours intéressant car c'est la première œuvre commandée par Gaudi au gouvernement de Barcelone. Chaque lampe a une plaque sur le sol avec son nom. Comme je l'ai déjà dit, ces lampes ne sont pas les plus célèbres de Gaudi et la plupart des gens ne les remarquent même pas. la source

Conseils de Flamingirl: Assurez-vous de prendre une photo de ce petit secret de Barcelone! =)

3- Le quartier gothique


source

Le beau quartier connu sous le nom de quartier gothique est appelé ainsi parce qu'il était le village romain et a donc quelques vestiges de son passé glorieux. Ces jours-ci en raison de la modernisation constante, il est facile de repérer un ancien bâtiment juste à côté d'un construit dans les années 90.

image (4).png

C'est le quartier le plus touristique de Barcelone. Ce mélange d'ancien et de nouveau qui fait son charme, amène des gens du monde entier à y rester. C'est le premier quartier où j'ai vécu quand je suis arrivé à Barcelone! Donc il a une histoire pour moi =)

image (3).png

image (5).png

Le quartier gothique a beaucoup d'endroits où vous pourrez vous détendre, mager quelques tapas, boire une sangria maison et profiter de votre environnement. Cependant, l'une des principales attractions, en plein cœur du quartier, est la grande cathédrale qui a une magnifique esplanade et qui sert de scène pour de nombreux artistes de rue.

C'est la fin de cette visite virtuelle de Barcelone et je suis ravie de l'avoir partagé avec vous.
Vous ne pouvez pas venir à Barcelone sans visiter ces 5 endroits incroyables mes Steemians friends! 😎

J'espère que vous avez apprécié cette visite virtuelle! Si vous avez aimé lire cet article ou regarder les photos, n'hésitez pas à UPVOTE, COMMENT et RESTEEM! C'est toujours agréable = D.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour les nouvelles aventures de Flamingirl!

"Dream Big"!
Flamingirl, with love <3

Sort:  

Just beautiful... I speak Spanish so I understood a bit of what you wrote...

But aside from that, what a spectacle of pictures, did you take them yourself? What camera did you use? When I grow up I want to visit Barcelona and live there for a while LOL

In fact it is French but as it is a Latin language there are words that look alike =).
Yes I took them with the camera of my smartphone Samsung galaxy S7.
I wish you to visit this extraordinary city!

Ah Barcelone! J'ai de très bon souvenirs. Vos choix sont intéressants.

D'autres sont à venir... Il y a tellement de belles choses à voir dans cette ville! =D

I've never been there. What do you recommend to visit as a "must see"?

1- Ciutadella Park
2- Montjuic
3- Parc Guell
4- Tibidabo
5- Sagrada Familia

I loved the tour. I felt as if I had been there. Thanks for making Barcelona known, Spain is the country my son wants to visit

You're welcome my friend! Spain is beautiful <3

@flamingirl
good such very very helpful post thanks..

Une photo d'une petite paille dans mon jus d'orange pressé de ce matin qui m'a rappelé une certaine bloggueuse sur Steemit... 😉

image

hahahaha excellent! C'est à Paris ou en Espagne?
Merci pour cette petite pensée! Ça fait super plaisir =D

Escala beach...

Evidemment, THE PLACE TO BE mais ce n'est pas à Barcelona 😜

@flamingirl : Bonjour la Barcelonaise, toutes tes photos me rappellent d'excellents souvenirs de cette superbe ville. Et que dire de l'ambiance qui y règne.... Tu as bien de la chance :)

Hey! Comment va le parisien voyageur???
Oui et en ce moment avec la Coupe du Monde c'est grosse fiesta et bonne ambiance =D J'adore!

Bonsoir, effectivement j'ai la chance de pouvoir voyager pas mal.
@flamingirl : Dommage que l'Espagne soit éliminée sinon l'ambiance serait encore plus forte à Barcelone. Mon plus jeune fils a eu la chance d'être à Barcelone lorsque l'Espagne est devenue championne du monde. C'est pour lui un souvenir inoubliable. Bonne continuation ;)

Oui je vois ça! Tu as raison, profite! Les voyages c'est la VIE!!! Oui dommage mais il y a une grosse communauté francophone donc je pense que demain il devrait y avoir de l'ambiance déjà 😉

Oui il va y avoir une grosse ambiance et j’es Que la France se qualifiera pour la finale dans cette coupe du monde 🌍 où l’Europe est à la fête. Mais ça va être dur car nos amis Belges sont excellents ...

Very cool city and streets ... this old streets are cool for photography :)
And good morning, here is morning just now in Estonia :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63896.48
ETH 3315.00
USDT 1.00
SBD 3.92