Dans les bois au calme ce 18 juillet 2014.

in #travel6 years ago

Une journée de "congé" ?

20140718_205945.jpg

Si on peut dire.

Une journée où je ne bouge pas.
Je reste à mon campement.
Je peux me le permettre puisque à chaque chacune de mes descentes au villages, j'en profite pour remonter avec le plein d'eau.
J'ai toujours au minimum 5 litres d'eau potable dans "mon chez moi".

J'en profite pour plancher un peu sur quelques croquis.

20140718_112718.jpg

Me promener également, déplacer les petits panneaux solaires et leurs batteries au fur et à mesure de la rotation de la Terre.
Les panneaux dont je disposes sont encore bien insuffisant, il m'en faudra d'autres.

Note du jour : Raison pour laquelle j'ai fini par m'en fabriquer un, comme je le souhaitais.

https://steemit.com/travel/@bavi/le-7-mai-2014-mais-plutot-aujourd-hui-avec-un-panneau-photovoltaique-maison

Je me repose également sur le hamac, dont le confort et le bercement sont très apprécié.
J'ai d'ailleurs pu y observer un lièvre se promenant à quelques mètres de mon campement.

20140718_200419.jpg

J'écoute la nature, en phase avec elle.
Vivre dans les bois a décidément quelque chose de très apaisant.

Et il suffit d'éviter les grands centres urbains pour pouvoir en profiter.
La meilleur des thérapies !

20140718_200343.jpg

Sort:  

Eh bien, vivement qu'on soit dans les bois, chez nous ! Depuis le temps que ça dure, on a vraiment hâte d'y être !
Quand t'as l'occasion, tu peux aller jeter un œil à @cercle, un groupe de francophones dont Ithara/Olivier est support technique et dont nous faisons tous les 2 partie ;) Le but du cercle est de gagner en visibilité avant tout et de s'entraider entre FR. Tout est discuté sur discord, car nous ne sommes pas hiérarchisés, on est tous sur le même pied d'égalité ;)
Si tu veux nous rejoindre, t'es le bienvenu !

J'imagine bien.
J'en rage pour vous. Vous avez un bois disponible mais non, c'est tellement plus facile d'empêcher les gens de vivre leurs rêves en usant des moyens administratif.

A votre place, ça ferais longtemps que j'aurais craqué et que je serais aller faire de la "résistance" dans mon bois. :)

Merci pour l'astuce, je vais aller voir ça. :)

Je me doute que tu ferais déjà de la résistance, mais il nous faut tenir compte du paramètre enfants entre autres. Et nous sommes tous les 2 au chômage, sans autre revenu suffisant pour survivre. On est obligé de respecter les exigences et délais administratifs. On mord sur notre chique pour le moment, en espérant pouvoir prendre un nouveau départ une fois installés dans le bois ;) A bientôt !

Dis Vinvent, si cela te branches de revenir, regarde, j'ai transformé la guerre du bastion : @steem.mafia :)
En espérant plus de succès

J'irais voir ça.
Plus par curiosité parce que entre les articles, les caricatures, le potager, les montages vidéo, les sorties vélo, les confitures et autres activités, je m'amuse déjà bien. :p

Pour mes vidéos, je suis à flux tendu, je n'arrive pas à être en avance dans mes montages. :p

Aha, et tout cela par ma faute, désolé de t´avoir montré steem, mais allez, avoue, c´est tellement mieux que ce fioutu Facebook... Regarde j´ai quitté ce réseau ... je vis encore woha :)

Bonnes vacances, bon amusement et b´jour à madame :)

Congratulations @bavi! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard:
SteemitBoard World Cup Contest - The results, the winners and the prizes

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63287.47
ETH 2569.39
USDT 1.00
SBD 2.81