Sort:  

Bon au moins tu nous a appris un truc 👍👍

Moi en tout cas xD

Tu devrais te mettre à en fabriquer 🤔😉
💸💸

Exactement :D et elle est jolie cette toupie non? :o

Aha cest compliqué a faire, puis j'ai pas de temps pour ca :p jai trop de choses a faire xD

Mais si tu

Oui ça va ça passe xD

Faut aimer 😂👍

Ohlalallaaaa encore la flemme 🙀
Bah tu serais encore plus content d avoir ta propre toupie dans ta collection quand même 😊

Non mais pour faire une toupie comme ca faut des outils speciaux, ca coute cheeer :p

Puis flemme parce que j'ai pas le teeeemps xD surtout en ce moment,j'ai pas eu le temps de faire un post depuis 4jours... :(

Ouai mais tu les achètes une seule fois tes outils !!

Mouaiiiiii pas le temps 🤔

Oui j ai vu ça ça commence à dater !!

Ah oui cest sur, mais je vais gagner plus d'argent en travaillant qu'en faisant ca :p

Quoi mouaaiiii! cest vraaai :p

Ben oui, je te dis, pas le temps... :'(

Oui mais je veux dire en plus du boulot ça à côté en plus 👍

Mouaiiiiiii 🤔

Ok okkkkkk déjà enlevé tes heures de sommeil ça te sert à rien que perdre ton temps et tu feras plus de choses xD

Aaah oui mais deja ya steemit en plus :p et je vais pas passer mon temps a bosser nameho :p

Mouaiii toi meme d'abord aha!

Ah tiens c'est pas bete j'y avais pas pensé :o tu dors jamais toi du coup? :P

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65650.34
ETH 2646.63
USDT 1.00
SBD 2.87