You are viewing a single comment's thread from:

RE: My Spinning Tops - #1 [En/Fr]

in #top7 years ago

Mais noooon 🙀

Je savais même pas que des gens étaient passionnés par des toupies xD

C est un plaisir comme un autre 👍

Mais je reste choquée xD et le prix mon dieu mettre 1000€ ... uh 🤔

Sort:  

Aha yen a plus qu'on ne le croit :p

Oui voila :D

Ah oui ya des gens qui sont fous hein! Meme si j'aime bien, jamais je mettrais autant xD

Mais bon, tu peux comprendre -> tu achetes plusieurs fois la meme console.. :p

Certains ont des collections qui valent plus de 10 000€!

J ai appris un truc grâce à toi xD 🔝

J aurai jamais pensé à ça 🤔

Oh ça vaaaaaa j en étais sûre que j allais y avoir droit 🤣😂

Putain 🙀
J espère que quand ils aimeront plus ils trouveront des acheteurs xD

Ma collection vaut bcp plus

Ben tant mieux :p

Aha evidemment que t'allais y avoir droit :p

Yen a beaucoup des acheteurs :D

Ouije dis pas le contraire,

Bon apres tant que vous restez pas coincé avec ça et que ça ne perd pas trop de valeur ça va 👍👍

C est sur que c est plus fun qu une passion pour les timbres 😂😂

Mais jamais j aurai pensé que ça puisse valoir autant d argent et qu'il yen avait d autres qu en plastiques fabriqué en Chine xD

Pardon mon commentaire precedent a ete coupé, je disais:
Oui je dis pas le contraire, puis toi en plus c'est un peu plus fun ;)

Sinon, comment ca resté coincé avec ca? :3
Ah non mais ca en prend, de la valeur :p

Oui voila, on est d'accord xD

Aha justement c'etait pour faire decouvrir ca que j'ai fait ce post ;)

Ok pas de soucis 👍

Ouai bon moi c est différent xD

Je voulais dire que du jour au lendemain tu n aimes plus tu veux vendre mais qu il n y ait pas de demande Pour ça !!
Et du coup tu te retrouves avec tes toupies mais personne ne les veut !!

Mais si tu dis que y'a de la demande alors ça va !!
Et si ça prend de la valeur encore mieux 👍

Tu t amuses t en profites et tu peux te faire un bénéfice xD
Pour en acheter un mieux encore

Oui voila cest different :D

Aha ca peut arriver, ca arrive pour tout :D

Oui sur certains groupes fb, si tas une toupie unique le prix peut monter enormement :D

Oui voila xD

Bon au moins tu nous a appris un truc 👍👍

Moi en tout cas xD

Tu devrais te mettre à en fabriquer 🤔😉
💸💸

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65699.80
ETH 2652.98
USDT 1.00
SBD 2.86