Mon EDC (Première édition - Juillet 2018)

in #survivalisme6 years ago

20180718_161309.jpg

Voilà un premier article pour vous parler de mon EDC.

Colonne de gauche (de haut en bas)
1 - Couteau/Pince multifonction leatherman wave (100€) et son étui
2 - Petit couteau suisse (prix inconnu, je l'ai depuis depuis 20 ans)
3 - Sifflet en acier inoxydable (5€)
4 - Puce de téléphone de rechange avec adaptateur
5 - Paquet de mouchoirs

Colonne de droite (de haut en bas)
6 - Petite lampe de poche (3€, étrangement efficace pour son prix ...) fonctionne avec 1 pile AA
7 - Mini lampe de poche de porte clé
8 - Briquet BIC
9 - Petite clé USB avec copie des papiers persos de toute la famille dans un fichier crypté
10 - Bracelet en paracord (2€)
11 - Stylo

Tous ces objets sont rangés dans cette sacoche (12€) que je ne conseille pas forcément, elle est pratique mais je trouve que les élastiques à l'intérieur sont trop lâches, certains objets peuvent parfois tomber quand j'ouvre la pochette.

A8169091_TD01_V1.jpg
Une batterie externe pour mon téléphone (pas de photo et je ne connais pas le prix) et un chargeur de téléphone qui utilise le câble Anker , que je recommande vivement. Très solide et pratique. (6€)

51SaZ1aVeOL._SL1200_.jpg
Un petit outil multifonction sur mon porte clé (9€)

Enfin, pour conclure, j'ai toujours sur moi quelques petites sacoche en plastiques, des serres flex, du gel hydro alcoolique,quelques pansements et mon porte feuille.

Le tout est dans un sac à dos Eastpak Floid noir de 21L, très pratique si une petite contenance vous convient. (43€)
proxy.duckduckgo.com.jpg

Voilà, n'hésitez pas à critiquer, commenter, poser vos questions, je suis ouvert à toutes questions ou suggestions sur cet EDC.

Sort:  

Congratulations @daryush! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

Are you a DrugWars early adopter? Benvenuto in famiglia!
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Congratulations @daryush! You received a personal award!

Happy Steem Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64278.56
ETH 3504.01
USDT 1.00
SBD 2.54