You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Revue de livre : "A Mind For Numbers: How to Excel at Math and Science" de Barbara Oakley

in #steemstem7 years ago (edited)

Selon Barbara Oakley, son livre s'adresse aux gens qui veulent s'améliorer en maths et en sciences, qu'ils soient déjà à l'aise ou non avec des concepts...

Après je sais pas si ce livre intéressera les gens qui sont très bons en maths et qui ont déjà les bonnes méthodes. Mais pour les gens qui pensent qu'ils peuvent apprendre mieux et plus efficacement, ce livre peut être utile.

Ce qui donne de la crédibilité aux conseils de ce livre, c'est qu'ils sont recommandés par des profs réputés et qu'ils sont aussi confirmés par des études... Les références sont d'ailleurs citées à la fin du livre, pour ceux qui veulent regarder...

Sort:  

Merci pour cette réponse très complète.
Je passerai pour le moment mais si j'ai un creux dans les lectures j'y penserai !
Il a l'air quoi qu'il arrive intéressant !

Tu peux regarder sur Google Books, tu peux avoir des extraits...

J'avoue que je ne pense jamais à cette solution. merci !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58119.05
ETH 2357.18
USDT 1.00
SBD 2.36