Baby Beach, Paradis d'Aruba

in #steempress6 years ago (edited)


Paradisiaque! Est le mot avec lequel je peux décrire l'incroyable beauté de Baby Beach, située sur l'île d'Aruba, dans la mer des Caraïbes.

J'y suis allé avec mon mari: j'adore qu'il aime voyager, ainsi que moi. Nous avons décidé de passer une journée entière à Baby Beach car elle est éloignée de la zone hôtelière, à environ 40 minutes de route.

Comment aller là?

Nous avons pris un service de taxi, qui comprenait nous chercher en fin d’après-midi. Cependant, vous pouvez choisir de louer un véhicule. De plus, il y a l'option de transport public du centre d'Oranjestad avec arrêt à la gare routière de San Nicolás, à un prix inférieur à celui des précédents.

baby beach aruba

Baby Beach

Une fois sur la plage, j'ai été émerveillée par son eau cristalline, son sable blanc et son contraste bleu. Une combinaison parfaite pour être totalement amoureux de ce paradis appelé Baby Beach. -J'aime les plages sans vagues! J'ai apprécié une journée spectaculaire et saisi l'occasion pour capturer une série de photographies, qui sont les protagonistes de cette publication.

baby beach aruba

Je me jetai dans le sable, me détendis et sentis le vent caresser mon visage. Ensuite, j'ai pris mon appareil photo, je voulais l'immortaliser en images ce que mes yeux ont vu.

baby beach aruba

J'ai été surpris par quelques belles mouettes qui s'approchent du rivage. (Comme sur la photo initiale) - Si vous leur donnez à manger, ils s'amuseront avec vous. Celles-ci sont connues sous le nom de goélands (laughing gulls) et sont caractéristiques de l'Amérique, en particulier des Caraïbes.

baby beach aruba

baby beach aruba

Être une plage sans vagues, permet un bon accès sans le souci habituel des profondeurs marines.

baby beach aruba

Au milieu de l'après-midi, main dans la main avec mon mari, je me suis rendu à la plage, un autre endroit moins peuplé, mais offrant également un magnifique panorama.

baby beach aruba

baby beach aruba

Bien sûr, Baby Beach est super romantique. N'arrêtez pas d'y aller en couple! et profiter jusqu'au coucher du soleil.

baby beach aruba

Données intéressantes

  • Baby Beach est comme un lagon en forme de demi-lune, avec un brise-lames artificiel.
  • Parfait pour la plongée.
  • Eaux calmes et peu profondes, idéales pour la détente et les enfants.
  • Il n'y a qu'un restaurant et peu de vendeurs informels. Si vous voulez économiser sur votre budget, vous pouvez apporter à manger et à boire.
  • Les résidents locaux louer des chaises longues et du matériel de plongée en apnée.
  • L'utilisation des churuatas (parapluies) est gratuite.
  • A proximité se trouve une raffinerie, mais la plage est protégée de la pollution.
breakwater baby beach aruba

Brise-lames artificiel.

Au coucher du soleil, j'ai pris cette voiture amusante.

baby beach troncomovil

Réflexion finale

Laissez-vous séduire par les différentes nuances de bleu offertes par ce bijou de…

"Une île heureuse, Aruba"

Camera Canon PC 1680. Photographies personnelles.



Posted from my blog with SteemPress : www.smeraldatravel.com

Sort:  

Congratulations @smeralda! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You got more than 600 replies. Your next target is to reach 700 replies.

Click here to view your Board
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

Christmas Challenge - The party continues

You can upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Félicitations @smeralda pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Salut @ajanphoto! Je suis content que vous avez aimé mon post, merci pour le soutien!

Bonne année 2019!

Happy New Year!

Merci, à vous aussi bonne année :)

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Je suis heureux de visiter votre discord, merci beaucoup de me soutenir. =)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62952.44
ETH 2542.20
USDT 1.00
SBD 2.65