DESSIN "Le son fabuleux de Jimi Hendrix"

in #steempress6 years ago
Bonjour les amis de "Steemit", c’est un plaisir de vous accueillir, pour cette occasion spéciale que j’ai ramenée du passé, le guitariste majestueux de tous les temps "Jimi Hendrix" et son rythme contagieux qui a fait danser et sauter de leur siège à des milliers de personnes dans Ses performances en direct et en direct, ce compositeur était au sommet de la musique, dans le décennie des années 60, laissant un héritage qui dure jusqu'à nos jours, il l'a réalisé avec la technique du stylo à bille bleue, à cette occasion je voulais donner un contraste artistique avec des traits abstraits, j'espère que cela vous plait et que vous apprécierez pas à pas l’écoute de la chanson "Hey joe" qui est l’une de mes préférées, que j’interprète ce grand artiste Greetings et je vous souhaite beaucoup de succès dans vos présentations.



Jimi Hendrix est née le 27 novembre 1942 à King County, dans le comté de Seattle, dans l'État de Washington (États-Unis), de mère d'origine amérindienne et de père afro-américain.

"Jimi Hendrix".







Les influences musicales de Hendrix ont été inspirées par le rock and roll américain et le blues électrique. Il est connu pour l’utilisation d’amplificateurs avec distorsion, volume élevé et gain, en plus d’être un innovateur dans l’exploitation du couplage généré par la guitare.



Étape 1.

Nous avons fait le croquis en graphite.







Jimy Hendrix a également contribué à populariser l'utilisation de la pédale avec "wah-wah" et a été le premier à utiliser des effets stéréophoniques "phaser" dans ses enregistrements, très novateurs à l'époque.



Étape 2.

Nous procédons pour donner peu à peu la texture et le contraste avec de très petites rayures.







Quand Jimi Hendrix a enflammé sa guitare au "Monterey Pop Festival" en 1967, il a créé l'un des moments les plus parfaits du rock. Dans la première rangée du concert, Ed Caraeff, un garçon de 17 ans qui n'avait jamais vu Hendrix auparavant, n'avait jamais entendu sa musique, mais il avait un appareil photo et n'avait plus qu'une image en réserve. Au moment où Hendrix a brûlé sa guitare, Caraeff a pris cette dernière photo. C'est devenu l'une des images les plus célèbres du rock and roll.

Fuente








Fuente




Dessin fait.






Amis du "STEEMIT", cette présentation a pour objectif de promouvoir l’art à vocation pédagogique, de manière à ce que le lecteur puisse expérimenter directement l’élaboration du projet avec un apprentissage didactique, mais l’objectif principal est que vous disposiez d’un moment agréable. se sentir bien, je dis au revoir à cette pensée, en vous souhaitant beaucoup de succès.



"Vole mon ange, vole dans le ciel, vole mon ange, je serai toujours à tes côtés".

Jimy hendrix





Sort:  

Excelent travail!!! la qualité et les détails sont impressionnants

gtacias, mon ami, pour votre soutien indéfectible, suivez ici votre exemple et partagez notre post artistique avec la langue française, merci de partager mon grand ami.

Congratulations @betzaelcorvo! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 6000 upvotes. Your next target is to reach 7000 upvotes.

Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest3 and SteemitBoard - Meet the Steemians Contest

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

thank you friends for your great support, very happy for this news.

Wow Jimy Hendrix, uno de los iconos mas grandes del Rock and Roll. Excelente dibujo y excelente trabajo :D me estaba volviendo loca con el escrito porque no caía en qué idioma era jajajajajaja Saludos!!! :)

hola amiga que bien, por tu msj el idioma es francés para compartir mas mi trabajo por Europa.

Si, ya me di cuenta jejejejeje Es una excelente idea. Mucho éxito!!!!

Wow! This drawing look so realistic!

gracias amiga poco a poco se logran muchos detalles sobre todo en el rostro, lo demas fue al estilo arte pop.

Bonjour, je ne peux pas m'empêcher d'admirer votre travail, c'est très beau, vous maîtrisez très bien la technique et votre style est génial. merci pour ces cadeaux.

gracias amiga, tu apoyo siempre me motiva a seguir adelante.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63186.04
ETH 3392.68
USDT 1.00
SBD 2.50