Vitalik Buterin d’Ethereum [ETH] s’emporte sur Twitter à propos de la preuve de travail de Bitcoin [BTC]

in #steemjs5 years ago

Vitalik Buterin, le numéro trois derrière la troisième plus grande crypto-monnaie Ethereum, a commenté dans un billet posté sur Twitter qu’il ne croyait pas en la preuve de travail [PoW] de Bitcoin [BTC], ce qui avait conduit à des disputes et à des ridicules entre d’autres influenceurs de crypto.

Giacomo Zucco, directeur de BHB.Network et un crypto-influent tweeté:

«Les naïfs ne croient en rien (nihilisme). Les multicoiners croient en tout (crédulité). Les Bitcoiners croient en quelque chose (raison). «

Zucco a mentionné qu’il existait trois types de personnes, celles qui n’aimaient pas les crypto-monnaies, celles qui croient en tous les altcoins existants et les qualifiant de crédules, et le dernier type d’individus étant ceux qui croient en Bitcoin et à sa technologie sous-jacente. remodelé notre perception de l’argent au cours de la dernière décennie.

Vitalik Buterin a laissé entendre à ce tweet qu’il ne croyait pas en la technologie sous-jacente qui aide les mineurs à exploiter le Bitcoin à l’aide d’un concept appelé « Preuve de travail ».

Vitalik d’Ethereum pense que le PoW n’est pas la solution et tente de migrer le réseau ETH de PoW à PoS.

Buterin a tweeté:

« Je ne crois pas en une preuve de travail! »

Bien que Zucco soit en train d’exprimer ses opinions sur la manière dont il catégorise les gens, le tweet a attiré toutes sortes de gens. Il y a eu beaucoup de discussions et d’arguments concernant le PdT et d’autres concepts tels que Preuve de participation (PdV), et si l’un est meilleur que l’autre.

Un grand nombre d’articles de recherche ont indiqué comment le programme de travail affecte le climat et pourrait faire augmenter la température de la planète. Selon les recherches de Nature Climate Change, si l’extraction minière de Bitcoin se poursuit et est adoptée, elle pourrait augmenter la température de la planète de 2 degrés Celsius.

Un utilisateur de Twitter, GhostNour, a commenté:

«La crédulité hein. Pas ce que dit ma feuille de profit. Mais s’il vous plaît, continuez à vivre vos manières maximalistes aveugles avec ces tweets biaisés.
Bitcoin: équivalent au moteur à combustion entièrement en acier d’origine. Lourde, consomme des tonnes de carburant, agréable… mais très inefficace.
Altcoin: Tesla.

À ce Zucco a répondu:

«Je suis d’accord, très bonne analogie. Une partie du remplacement de la technologie Bitcoin actuelle commencera probablement à être utilisée dans la vie réelle dans environ 1,5 siècle. Il faudra deux fois plus de temps pour remplacer la norme mondiale. Et lorsque cela se produira, seule l’infrastructure technologique sera remplacée, et non l’actif financier, elle ne fera que migrer, tout comme Tesla n’avait pas besoin de remplacer les routes. Donc, techniquement, le substitut du Bitcoin, l’humanité, basculera probablement dans environ 300 ans, sera une sidechain, pas une altcoin. ”

Jimmy Song, un autre influenceur crypto a commenté:

« Je ne crois pas en Vitalik »

Un autre utilisateur, inv8r8r a commenté:

« PoW n’a besoin de personne pour y croire. »

Sort:  

To listen to the audio version of this article click on the play image.

Brought to you by @tts. If you find it useful please consider upvoting this reply.

!cheetah ban
Plagiarism

Thanks for stopping spammering my account and telling shit !!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65231.30
ETH 2943.84
USDT 1.00
SBD 3.66