SteemWhales lance son nouvel outil pour Steemit

in #steemitfr7 years ago (edited)

Hello Good People !

Je reviens aujourd'hui avec une vidéo d'animation pour vous présenter le nouvel outil que propose SteemWhales.com, et par la même occasion aider la communauté francophone à s'agrandir avec toujours plus de contenus.

@heimindanger nous a rendu service en nous donnant la possibilité de définir facilement ses propres bénéficiaires, ainsi que le montant en % à leurs attribuer, pour chaque article posté sur Steemit.

Je vous laisse voir ça !



Si j'ai décidé de faire cette vidéo c'est parce qu'il y a deux semaines environ, @heimindanger a publié cet article : Split the rewards of your posts with other beneficiaries | Only on SteemWhales.com

Du coup j'ai voulu rendre ça plus accessible !

Pour cet article, j'ai utilisé ce nouveau système avec la répartition suivante:

  • @heimindanger = 30% (pour son travail et avec son accord)
  • @otcho = 20% (pour son aide aux traductions)

J'espère que cela pourra vous aider et peut-être vous donner des idées sur comment utiliser steemit dans l'avenir !

Lâchez-vous dans les commentaires, c'est pour pour ça !
A très vite

Sort:  

merci @french.fyde HELLO from orsonnette!

Merci @french.fyde pour l'explication claire !

Merci @french.fyde de participer à la popularisation de SteemWhales.com !

Sympa la vidéo ;-)
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité c est fort utile ! Merci pour le partage

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62964.22
ETH 2595.61
USDT 1.00
SBD 2.74