You are viewing a single comment's thread from:

RE: STEEMIT CULINARY CHALLENGE #43 Panzarotti (Small Donuts)

Bienvenue sur Steemit Culinary Challenge @corsica! Votre anglais est bien et votre entrée semble délicieuse! Je veux simplement vérifier que vous comprenez qu'une recette savoureuse sarriette est nécessaire en plus d'une recette douce, et les deux recettes comptent en une seule entrée :-)

Welcome to the Steemit Culinary Challenge @corsica! Your English is fine and your entry looks delicious! I just want to check that you understand a savoury recipe is required in addition to a sweet recipe, and the two recipes together count as one entry :-)

Sort:  

Oui @women-onthe-wings,
Merci pour votre petit mot. Je fais la recette salé ce soir et je l'envoie demain. C'est parce que je suis trop gourmande, j'ai commencé par le sucré !

Ha ha! Je voulais simplement m'assurer que vous saviez :-) Je suis vraiment impatient de voir votre autre recette @corsica!

Ha ha! I just wanted to make sure you knew :-) I am really looking forward to seeing your other recipe @corsica!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 62904.98
ETH 3359.08
USDT 1.00
SBD 2.46