LOGO STEEMIT FAIT AVEC UN STYLO 3DsteemCreated with Sketch.

in #steemit7 years ago (edited)

image

je vous présente le logo steemit fait par moi même.

Je l'ai fait avec mon stylo 3d acheter pour pas cher donc un stylo 3d pas assez performant mais moi je l'ai choisi dans le but de débuter.

Vous savez pour commencer dans un domaine il faut un début pour tout comme on le dit.

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui. Je voudrais lire vos idées en commentaire pour en choisir un et le faire.
image

image

image

Merci de votre lecture et votre visionnage. Vous pouvez me suivre et upvote cette article et commenter votre idée ou vos expression.

Merci

Cordialement

Sort:  

Le deuxième est cool, j'aime bien :)

Merci c'est gentil

Salut , je n'ai pas l'habitude de spam sur Steemit mais la c'est pour la "bonne" cause. Je viens de crée un groupe Facebook dans le but de s’échanger les upvotes entre nous , les francophones.
j'explique tout ici : https://steemit.com/fr/@fl32biz/groupe-steemit-sur-facebook-d-echange-d-upvotes

Sinon j'aime bien le stylo 3d , j'aimerai bien m'en acheter un jour

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 63365.67
ETH 3398.62
USDT 1.00
SBD 2.44